en jap´ je c pa jsai pa lire le jap´ en tou k en US c EDEN et jfai plus confiance aux USA pour les traduc´
bon jy go fo ke jaille chercher ma copine alors @+
bro´ jte diré des news de ma prtie de xeno
o fait le site NAIMOKA j´sui en train de pleurer moi ki sui fan de dessins j´fai dan mon slip la!!!
XENO-CROSS POWAAA
