CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 mai 2004 à 09:22:43

Je trouve pas la date de sortie de Syphon Filter The Omega Strain sur le site de jeuxfrance.com

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
05 mai 2004 à 12:23:49

Hello Omnislash Zero nouveau ? ? enfin du moins jtai jamais vu :-p, fan de RPG apparement he he

y´a aussi moi kom Chrono ( et oui Chrono Clan powa ! ) donc pour nous différencié he he t´a k´a m´appeler....CHRONO :-p :-p :rire:

allez a+ Bro´ Chrono powa :ok:

Chrono-Gears
Chrono-Gears
Niveau 3
05 mai 2004 à 15:50:28

XENOGEARS POWAAAAAAAAAA

Xeno_Magus
Xeno_Magus
Niveau 4
05 mai 2004 à 15:50:50

MAGUS POWAAAAAAAAAAAAAAAA

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
05 mai 2004 à 23:47:04

Y aussi Moa qui fait partit du c®0nO.cL@n :)

Moi tu m´apelles........pas :lol:

:d) Bon Ok je sors :d)

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
06 mai 2004 à 13:23:43

:ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
06 mai 2004 à 16:20:58

:hello:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
06 mai 2004 à 16:22:22

:salut:
( esprit de contradiction)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
06 mai 2004 à 16:23:28

:lol: ca va tsoko?????
g vu k´yavé Jean-ClaudeDuss ki été revnu!!!
g lmoral ca faisai troooooo longtemps!!!!!

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
06 mai 2004 à 16:24:24

oui lol il a dit kil revenait d´1 congé de 6 mois :ouch:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
06 mai 2004 à 16:26:35

:ouch: :ouch: cété long j´espere k´il reviendra plus souvent maintenant!!!!!!!!!!!!!il pourrai o moins avoir la courtoisie de vnir dire un tit bonjour ici!!!!! :-)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
06 mai 2004 à 16:27:44

:lol:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
06 mai 2004 à 16:30:40

:lol:

bon moi j´vais m´sauver.....

:bye:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
06 mai 2004 à 16:31:39

:@+:

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
06 mai 2004 à 16:33:46

A+ Bro´

chrono powa

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
07 mai 2004 à 07:36:23

:hello:
vu ke kom d´hab y´a personne arffff ^^ bah j´men vai continuer XENOGEARS niarkniarkniark.....

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
07 mai 2004 à 10:10:21

Hi Chrono!!
tout va bien ? je viens de voir que FF12 sera encore retardé, fallait s´y attendre de toute manière...vive l´Europe!!

http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000033459.html

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
07 mai 2004 à 10:35:06

oué :snif2: il va etre retardé o Japon alors pour l´europe on a o moins 1 an à attendre!!!!
bah y´a toujours les Hack et SO3 pour patienter......sans parler de MGS 3 qui sortira bien avant FFXII......il me semble ke MGS 3 sort d´abord aux USA donc c cool j´pourrai l´acheter direct des kil sort en import et j´comprendrai tout :ok: :cool:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
07 mai 2004 à 13:02:43
    • POUR BRO´***

xenogears :d) j´vais aller m´attaquer à Vanderkaum et son Dora!!!!!!
dc j´vien biento rencontrer l´autre dan la prison....
cool j´avance à grands pas.... :ok:
pitin Grahf c un patron grave et Wiseman j´crois bien ke c´est ton daron ou un delire dan l´style!!!!mais le scenario est vraiment hyper compliké!!!!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
07 mai 2004 à 15:03:29
    • AGAIN POUR BRO´***

XENOGEARS :d) Wahhhh!!!j´prends ma claque de plus en plus.....j´suis à la prison de Nortune....près pour le " baptême" de Fei.....
J´viens de voir une scene terrible!!!!le Gear Rouge il me semble ke c " Id", trop bien comme il eclate Ramsus et surtout toute la flotte....kom il souleve l´Yggdrasil à une main....c´est bien le gars ke Ramsus voit en reve et ki eclate les Gears à main nue.....il a surement un lien avec Fei....suis préssé de continuer ca devient de plus en plus interessant!!!......
AHHHH bro´ j´prends mon pied grave avec ce jeu!!!!!!!!
G kan meme l´impression ke ID, GRAHF et WISEMAN ont tous un lien direct avec FEI....l´avenir va me ldire.... :)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment