oué il va etre retardé o Japon alors pour l´europe on a o moins 1 an à attendre!!!! bah y´a toujours les Hack et SO3 pour patienter......sans parler de MGS 3 qui sortira bien avant FFXII......il me semble ke MGS 3 sort d´abord aux USA donc c cool j´pourrai l´acheter direct des kil sort en import et j´comprendrai tout
ChronoSerge
Niveau 10
07 mai 2004 à 13:02:43
POUR BRO´***
xenogears j´vais aller m´attaquer à Vanderkaum et son Dora!!!!!! dc j´vien biento rencontrer l´autre dan la prison.... cool j´avance à grands pas.... pitin Grahf c un patron grave et Wiseman j´crois bien ke c´est ton daron ou un delire dan l´style!!!!mais le scenario est vraiment hyper compliké!!!!
ChronoSerge
Niveau 10
07 mai 2004 à 15:03:29
AGAIN POUR BRO´***
XENOGEARS Wahhhh!!!j´prends ma claque de plus en plus.....j´suis à la prison de Nortune....près pour le " baptême" de Fei..... J´viens de voir une scene terrible!!!!le Gear Rouge il me semble ke c " Id", trop bien comme il eclate Ramsus et surtout toute la flotte....kom il souleve l´Yggdrasil à une main....c´est bien le gars ke Ramsus voit en reve et ki eclate les Gears à main nue.....il a surement un lien avec Fei....suis préssé de continuer ca devient de plus en plus interessant!!!...... AHHHH bro´ j´prends mon pied grave avec ce jeu!!!!!!!! G kan meme l´impression ke ID, GRAHF et WISEMAN ont tous un lien direct avec FEI....l´avenir va me ldire....