CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
10 mai 2004 à 10:51:40

:lol: :lol: pas assez connu a mon avis......c dur la vie des forums!!!!!

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 mai 2004 à 10:52:43

Ouais, et surtout ils parlent presque jamais de GTA, et ils se disent en majorité fans de GTA sans avoir joué GTA 1, London ou 2 :(

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
10 mai 2004 à 10:55:05

^^ meme moi g fai GTA et GTA 2......le seul de la serie ke g pa fai c le LONDON ki ma pa branché!!!!par contre j´croi ke mon preferé c le 3 sauf kil mank les 2 roues koi....vice city est bocou tro petit ( jparle de la ville)

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 mai 2004 à 10:56:55

Ouais mon préféré sur PS2 c´est le 3, mais je peux pas oublier le plaisir que j´ai pris en jouant à GTA 1 ou 2

Le london était trés moyen...

Ils se disent fans, alors qu´il n´y ont pas joué, ils iront même jusqu´à dire ( pas tous) que GTA 1 et 2 c´est de la merde :(

Quel bande d´idiots :(

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
10 mai 2004 à 10:59:19

^^ :) kestu ve y´a toujours des gars ki se dize fan mai en realité c des gamers kom les autres ki n´arriven pa a choizir leur orientation videoludik ( c bo cke jdi des fois LOL)
les 1er GTA été vraiment excellent mai le passage à la 3D à vraiment donné un big coup de pouce à la serie.....la 3D colle plus ke la 2D à GTA jtrouve!!!!mais c vrai ke sur ps1 ils ne pouvai pa faire ca.......

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 mai 2004 à 11:00:47

Oui jusqu´à montrer qui est vraiment fan :)

Driver l´avait fait, dommage qu´il n´aient pas essayé...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
10 mai 2004 à 11:03:00

:oui: mais driver tu reste dan la voiture t´sais ya pa trop d´action....GTA y´a des missions diverses à pied kom en voiture c ca ki é excellent.....

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 mai 2004 à 11:06:30

Dans Driver 2 tu pouvais en descendre pour changer de voiture :)

Donc ils auraient pu essayer, mais si ca avait été un échec ca aurait peut être eu un effet dévastateur pour la série des GTA...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
10 mai 2004 à 11:07:40

:oui: :oui: sui d´accord d´ailleurs ca été une catastrophe pour driver j´ai en horreur ce driver 2...... :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 mai 2004 à 11:08:45

Ouais je préfère Driver 1 plutôt que le 2 :)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
10 mai 2004 à 11:11:26

c clair driver cété une bombe à l´épok!!!!!
un jeu ou jsui vraiment déçu kil n´est pa continuer c FEAR EFFECT g adoré le 1er le 2 bof mais pa mal...j´adore cet esprit manga......

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 mai 2004 à 11:13:06

J´ai jamais joué, j´étais influencé par les mags de merde qui disaient que c´était trés moyen comme jeu...j´était débutant ^^

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
10 mai 2004 à 11:15:45

^^ on est tous passé par la un jour ou l´autre......^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 mai 2004 à 11:17:57

Ouais tant mieux ca me rassure au moins ^^

Mais je dois dire que j´ai pas tant d´argent que ça à mettre dans les JV :(
Donc si je me plante dans un jeu, je vais me faire chier assez longtemp...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
10 mai 2004 à 11:20:09

bah tu c moi nan plus mai j´arrive toujours a me debrouiller..à une epok jfaisai du business illégal et jmepayer des jeux kom ca!!!!

ahhhh le piano collection de FFVII est vraiment excellent surtout le theme des fighting kom il é 100 fois mieux ke l´original!!! :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 mai 2004 à 11:22:54

Ben sur PS1 je m´en faisait gravé pour acheter ensuite ceux que mes potes ne possédait pas, comme ça j´en avais plus ( +) :)

Mais là faut pucer, et jamais je mettrai une puce dans ma PS2, d´ailleur pareil pour ma PS1 ou j´utilisais un Action Replay :)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
10 mai 2004 à 11:26:42

bah ma ps1 est pucé et elle est toujours en tres bon etat!!!!pareil pour la ps2 des ke jen rachete 1 jla puce ya aucun risk jen sui sur à 90%.....c sur ya toujours un risk mai c infime koi :)
r´garde grace à la puce g un pote ki a onimusha 3
je l´ai aussi paskil ma prété une ps2 pucé mai la lentille est mlorte et elle pren ke les cd la il a u RE outbreak....tu pe vraiment te faire plaiz et pa attendre les pov jeux en PAL...
d´ailleurs kan SAN ANDREAS sorira ( surement aux USA d´abord) bah jten diré des nouvelles :-)))

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 mai 2004 à 11:31:03

Sauf que je risquerai pas de niquer ma PS2 :)

Je veux pas encore payer 100 € de réparation voire plus...si c´est pas 100% je fait pas, j´aimerai mais surment pas la puce

Pour GTA il sort le 19 Octobre aux USA, mais seulement 3 jours aprés en Europe, acheter la version import est peu utile ^^ enfin si tu peux en parler avant sa sortie :)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
10 mai 2004 à 11:32:33

mistho c justement le but de ce topic des ke jpe parler d´un jeu ke g recu en import c parti!!!!!!!tu vois!!!mai bon si il sort 3 jours apres en europe bon bah voila j´attend la version PAL!!!!

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 mai 2004 à 11:34:37

Oui j´avais compris le but du topic :rire2:

Mais comment tu fait pour RE Outbreak, ils parlent pas français comment tu fait pour jouer Online :doute:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment