CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
11 mai 2004 à 17:34:13

lol JCD

Bro´ ce site c de la pure bombe les art sont vraiment MAGNIIIIFFFKKK

Sinon a part des OST, vous écoutez koi ? ??

GLLLLOQ
GLLLLOQ
Niveau 7
11 mai 2004 à 17:38:14

re :salut:

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
11 mai 2004 à 17:39:41

hello :ok:
fan de RPG ? ??
si oui balance tes RPG préférés :ok:

Chrono powa

Jean-claudeDuss
Jean-claudeDuss
Niveau 9
11 mai 2004 à 17:44:50

bah moi, j´écoute du rock progressif et du Henri Dès!

viewtiful-joe
viewtiful-joe
Niveau 8
11 mai 2004 à 17:45:16

dis quelqu´un a fait le jeux drag on dragon?
il parait que c´est un excellent RPG Action qui mélange Dynasti warrior et Panzer dragon!
il y a 5 fins selon le chemin choisi par le joueur et le jeux est entrecoupé de superbe CG comme SquareEnix savent le faire!!!! :ok:

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
11 mai 2004 à 17:49:24

JCD : Rock progressif ? ???

Viewtiful Joe : j´ai entendu dire ke le jeu étai tres répétitif et ke les phases au sol ( sans dragon koi) étai vraiment pas tres plaisante, mauvais gameplay et assez....basique....

enfin ca peut etre un tres bon jeu c juste une critik ke j´ai vu :oui: :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
11 mai 2004 à 18:13:48

JCD>>>rock progressif :d) MARILLION???FISH???GENESIS ( des années 70!!)????PINK FLOYD?????

drag on dragoon n´est pa trerrible je confirme :nonnon:

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
11 mai 2004 à 18:17:18

si jpeux conseiller un groupe KI DEEFFFFONCE
c´est Black Bomb A, j´écoute ke ca en ce moment :ok:
jvous conseille " MARY"

c´est des Francais ki chante en anglais, et CA DEFONCE

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:40:36

:up:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
12 mai 2004 à 15:43:03

:hello: ( facon fanta)

viewtiful-joe
viewtiful-joe
Niveau 8
12 mai 2004 à 15:46:00

Moi je te conseille le Groupe Japonais " LUNA SEA"
c´est du visual Kei et c´est Mélodique!
Moi j´adore, écoutez en un morceau grace au P2P pour vous faire une idée dessus! :ok:

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:51:52

on va voir ca :ok:

Chrono powa
Black Bomb A powa

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 mai 2004 à 07:34:48

b´jour :)
si on me dmande jsui sur xenogears.... :ok:

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
13 mai 2004 à 08:24:50

Comme je le dis toujours, Qui pisse contre le vent se rince les dents ! !!
:hello: Chrono ! !!

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
13 mai 2004 à 08:43:57

Bon sang le trailer E3 de MGS3 c´est terrifiant ! !!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 mai 2004 à 08:46:03

:salut: access
ouais j´vien justemen dle mater!!!
et bocou de kestions resten san reponse dan ma tete....arrfffff c ki le " pd" a la fin ki se fai touché les burnes?on diré Raiden?et pk si l´histoire se passe en 1964 il y a des especes de vaisseaux volants futuristes???pk le gars ki semble etre Ocelot apelle le gars Boss...keske ke KOJIMA nous a encore pondu??...arrff j´devien fou et jen pe plus d´attendre!!!!!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 mai 2004 à 08:54:37

bref j´reste san voix :ouch: :ouch: :ouch: j´en ai completement oublié ma partie à Xeno la.....
:snif2: j´pe plus attendre.....

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
13 mai 2004 à 10:36:59

pour oublier sa partie a XG fo vraiment ke ce soit kek chose de dingue :ouch:

j´ai pas fini les deux premiers MGS et j´ai tellement de RPG ps1 a finir encore ke j´en ai pour des années de RPG playing :ouch:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 mai 2004 à 11:16:20

:lol: le delire c ke c´est un truc de ding ce MGS!!!!!alalala o moins KONAMI à la différence de Square prend et donne du plaizir o gamers et ne pense pa commercial et argents et faire chier les gamer en sortan des daubes :ok:

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
13 mai 2004 à 11:33:57

Konami...je dis oui ( ça c´est du slogan bordel!!!)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment