JCD : Rock progressif ? ???
Viewtiful Joe : j´ai entendu dire ke le jeu étai tres répétitif et ke les phases au sol ( sans dragon koi) étai vraiment pas tres plaisante, mauvais gameplay et assez....basique....
enfin ca peut etre un tres bon jeu c juste une critik ke j´ai vu
