c bon jme suis fais baptiser Rank 1 bien sur mais c vraike pour Battre Rico je crois ke hum hum hum.....Action Replay koi j´aimerais bien savoir si c possible et kess ke ca fait
Yo Bro´ number2 en ce moment j´ai des bons groupes de Trash/Trash Hardcore si ca t´interesse tu connais peut etre deja :
DROWNING POOL ( jte conseille Let the Bodies hit the floor)
AMERICAN HEAD CHARGE ( jte conseille A Violent Reaction)
BLACK BOMB A ( Jte conseille Human Circus)
bon ce soir c big soirée donc fo ke j´aille acheter la tise moi ! !!
bonne journée les gamerz
Chrono powa
