CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

Jean-claudeDuss
Jean-claudeDuss
Niveau 9
07 mai 2004 à 15:15:14

C ce topic là?
ça parle de Xeno...argh!
ça me démange de spoiler...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
07 mai 2004 à 15:19:08

:oui: JCD c mon topic maison!!! ^^

nan mais di rien sur xeno c juste pour un gars jlui mets ou jen sui dan ma partie pi voila....y´a des moment ki sont trop excellents...

g vu sur l´autre topic ke tu dizai ke le forum été mort et tout...bah c svoit ktes pa vnu c derniers mois franchement c plus kom avant serieux.....

Jean-claudeDuss
Jean-claudeDuss
Niveau 9
07 mai 2004 à 15:25:20

plus comme avant?
en mieux ou en pire ?

sinon, Xenogears, j´ai trop halluciné. C un jeu de ouf de guedin ! !
mon perso préféré : Kahran Ramsus...il è tro bien!!
j´ai halluciné en 2 endroits ( jessaye de pas spoiler) :
- l´identité de Wiseman ( jmattendè à un truc, mais pas à l´otre...enfin jme comprend)
- l´otre truc ki ma bluffé, c´est...Hammer! j´m´attendais pas du tout à ça...situvois çkejveu dir...)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
07 mai 2004 à 15:39:45

en pire!!!!

bah jme rapelle pu tro de XENO ca fai trop longtemps ke j´y ai pu joué j´donnerai des news de temsp en temps pour te dire!!!!!!
je deteste Ramsus mais j´aime bien son GEAR!!!!
le gear de Id est excellent et aussi celui de Grahf!!!
vivement ke jfasse evoluer mes gears en omnigears si mes souvenirs sont bons :ok:

bon j´y retourne moi @+ JCD sui tro content ktu soi dretour o fait!!!!! :-)

Jean-claudeDuss
Jean-claudeDuss
Niveau 9
07 mai 2004 à 15:43:38

T´aime pa Ramsus ? ???
raaaah...C ze best!Dan le genre fou furieux...
Par contre, jtrouv que son Omnigear(pas son gear...son nom, C Wyvern je crois...) est d´une laideur!
par contre, Deus est tro laid!

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
07 mai 2004 à 18:19:28

putain mais t un cho toi :ouch:
t´avance trop vite
j´en suis pareil ke toi :ouch: au bapteme de Fei, sauf ke moi ca fait au moins 3 semaines ke je suis dessus, mais je peux pas trop joué :snif: , tu jou 5h par jour ou koi :ouch: ? ??

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:04:48

:non: bro´ je joue pas 5h par jour....j´en suis à une dizaine d´heure la :ouch: et la j´vais finir le Battling tournament j´suis en demi-finale.....
o fait t´as u le rank A j´espere???t´sais o test contre les sbires de Rico!!!

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:06:57

lol jlai pas encore fait j´ai sauvegardé kan il te dise ke tu peux te préparé avant de te faire baptiser :oui:

ALORS tu me spoil pas vu ke tu m´a dépassé
:rire:
j´en suis a 13h de jeu je crois

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:09:38

:nonnon: tinkietes te spoil pas!!!
mdr c trop bidon mais fais juste gaffe a Suzarn c tout soit a fond avant elle c un conseil!!!!pi bah Rico si tu l´bats :ouch: la t le plus gros patron de tout les temps!!!! :ouch:

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:15:41

ok lol :rire:

en parlant de XG, autant je trouve la 2d des persos horrible mais les combats en Gears sont vraiment agréable pour une ps1

la scénae avec le gar rouge ki DEFONCE ramsus c énorme ( le gear de Miang est trop bo :content: je suis amoureux d´elle :love: )
et apres ou il te fais perdre 19 998 :ouch: mdr ! !! trop bon

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:24:15

bah c pixelisé a souhait koi surtout lors des gros plans :ouch: mais j´avoue ke les combats en gears sont terribles mais j´aime bien aussi les combats à main nue c trop bien pensé ce systeme de combos!!!!!
ouais le gear de Miang est trop bo aussi j´aime bien Vierge aussi.....
apparemment Miang et Grahf ont qqchoz en commun et elle se sert de Ramsus.....
Mais le gear rouge ( "ID" il me semble) est hallucinant....

arrrghhhh sui pressé d´avoir mes omnigears!!!!kom ca j´lui arrache la gueule GYAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
08 mai 2004 à 01:26:13

YopYop les Bros

La chepe ? ??

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
08 mai 2004 à 09:49:02

Tien je vois que les 2 chrono on repris le chef d´oeuvre xenogears :content: ! !

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
08 mai 2004 à 13:42:42

:salut: tlm!!! :)

salut bro´ 2nd :lol: ca fai longtemps on t´a pa vu dan l´coin....

vive xenogears!!

:bye: et bon journée les gamerz... :ok:

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
08 mai 2004 à 13:45:53

c bon jme suis fais baptiser Rank 1 bien sur mais c vraike pour Battre Rico je crois ke hum hum hum.....Action Replay koi j´aimerais bien savoir si c possible et kess ke ca fait :ok: :ok:

Yo Bro´ number2 en ce moment j´ai des bons groupes de Trash/Trash Hardcore si ca t´interesse tu connais peut etre deja :
DROWNING POOL ( jte conseille Let the Bodies hit the floor)
AMERICAN HEAD CHARGE ( jte conseille A Violent Reaction)
BLACK BOMB A ( Jte conseille Human Circus)

bon ce soir c big soirée donc fo ke j´aille acheter la tise moi ! !!
bonne journée les gamerz :ok:

Chrono powa :ok: :ok:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
08 mai 2004 à 13:54:28

Bro 1st ( Sergio :) )
:d) bin je passe pas longtemps la journée ( genre 3mess) et après 23h je passe qq heures.... :)

Bro 2nd ( deus :) )
:d) Merci mlais les 2premiers je connais :oui:
( pour drowing pool : jte conseil All Over Me )

Autrement merci pour le dernier groupe j´en DLerais cette nuit

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
08 mai 2004 à 20:04:15

:ok: :ok: les bro´ bonne soirée
moi j´sais pas c´ke j´vais faire ce soir :sarcastic:
surement mater KILL BILL et apres jouer à XENOGEARS....d´ailleurs j´suis toujours dans les égouts.......vivement la finale contre RICO ke j´prenne ma revanche!!! niark niark niark :ok:

:bye: les gamerz

dure_a_cuire
dure_a_cuire
Niveau 8
08 mai 2004 à 20:08:04

pffffffffff....
ce chrono serge! :honte:
c´est Speedy Gonsalesse ou koi? :lol:
Tu peux reste un peu pour parler, parceque ca fait un baille que je te vois plus :rire2:
je pensais que tu allez te racheter une nouvelle ps2 :oui:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
09 mai 2004 à 12:15:32

b´jour et bye!! :ok:

arrfff skuzz moi DURE suis dsl k´on svoi plus...
j´espere on arrivera à se caler 1 de c 4!! :ok:

bon journée ls gamerz!!!

o fait felicitations bro´ pour ton rank A cété facile...vu ke g pa jouer du week-end t´as du me depasser ou o moins me ratraper!!!

chrono et xeno powaaaa :ok: :ok:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
09 mai 2004 à 12:18:03

YopYop

Il est si bien que ca Kill Bill ?
Je l´ai pas encore vu :(

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment