bon moi jvais faire un peu de skate je reviens apres mais je boss donc je passerais ptet 5 min ce soir A++++++++++++++++++
et CHRONO POWA ! !!
Access pour faire partie du Chrono Clan, fo etre fan des Chrono et avoir Chrono dans son pseudo
c ca Bro´ hein ? ?????



et OUI c´est une SECTE ! !!!