En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
ChronoSerge
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:55:26
bah franchement jlai mettrai o meme niveau mais c clair ke le scenar de xeno WAAAAH!!! mai celui de FFT est excellent grave!!!!
ki connait sakura taisen?????
AccessDenied
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:00:31
Au secours mes lapins...je me prend une branlée sur le Master forumer ! !!
ChronoSerge
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:00:51
jtaiderai si jpe koi....moi ca fai une paye ke g pa touché FFT.....mais jlavai fini long time ago...g limpression ca fai 100 ans arrfff on diré ya plus personne
ChronoSerge
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:01:27
g deja voter pour toi ACCESS!!!!!arrrffff
AccessDenied
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:02:09
thanks a lot Bro´ ! !! Mega Arrrfffffff ! !!
chrono_deus
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:02:32
wha un scénario a la hauteur de Xenogears me dis pas ca paske apres je vais prendre ce jeu en me disant ke le scénario est ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME et bon voila koi j´aime pas partir sur de trop bonnes impressions
Sakura taisen c bien le jeu pour petit japonais en mank de meuf ? ??
chrono_deus
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:04:13
Access : tu a dit Bro´ tu as donc été contaminé, ton pseudo doit etre modifié EXPRESSEMENT :
Chrono_Denied Access_Chrono
? ??
ChronoSerge
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:04:43
bro´ c ca mais les bastons sont terribles!!!!!!! c une sorte de T-RPG dans les combats c excellent!!!!!
bah tu men dira des news pour FFT!!!
ChronoSerge
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:05:17
la contamination CHRONO a commencé!!!!
AccessDenied
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:05:21
Oula ! !! mais je vais redevenir un newbie ! !! euh..t´es mon Bro´ mais je peux garder mon pseudo ? ?? hein dis..hein ? ??
chrono_deus
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:06:57
Brother = Chrono clan
mouha ha ha ha
tsokoa
Niveau 29
28 avril 2004 à 14:07:28
c une secte votre truc en fait
ChronoSerge
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:07:49
bro´ on dirai HEIDEGGER MOUAHAHAHAHAHA
bien sur access y´a pa dzell!!!!
ChronoSerge
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:08:45
un peu tsoko!!!!
AccessDenied
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:10:51
j´adhère au Chrono clan ! !
ChronoSerge
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:10:57
g u l´OST FFVII piano collection!!!j´vous di le theme des combats est 100000 fois mieux en piano c excellent super rythmé et arfff ueamtasu c un dieu o piano
ChronoSerge
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:11:32
accepter access!!!!!!!!
chronosB-fly
Niveau 4
28 avril 2004 à 14:12:32
t la mon amour?
ChronoSerge
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:12:59
j´suis la!!!!!
chronosB-fly
Niveau 4
28 avril 2004 à 14:14:49
pr le piano ta bien raizon suis en train decouter cet chanson justement ouaah