En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
tsokoa
Niveau 29
02 mai 2004 à 14:41:19
les gars
chrono_deus
Niveau 10
02 mai 2004 à 15:36:13
non mais tu rends pas compte Tsoko´ c vraiment un truc de ouf j´en reviens pas....
c vraiment le scénar le plus complex ke j´ai jamais vu
tsokoa
Niveau 29
02 mai 2004 à 15:45:48
bah g pas fait le jeu donc je prefere pas savoir si je le fait un jour
Chrono-Maitre
Niveau 3
02 mai 2004 à 17:05:42
ChronoSerge
Niveau 10
03 mai 2004 à 07:32:24
b´jour les gamerz en cette belle journée de printemps...
a mon humble avis j´vai taper un monologue pendant pa mal de temps.....
chrono powa
ChronoSerge
Niveau 10
03 mai 2004 à 09:37:38
tjs personne.....
fdjidane1
Niveau 10
03 mai 2004 à 09:45:54
hey man sa va ? bien dormi?
ChronoSerge
Niveau 10
03 mai 2004 à 09:48:09
oué ca va et toi?
bah g bien dormi trankil...et toi?
o fait on s´connait???me souvien plus de toi... rafraichi moi la memoire ^^
fdjidane1
Niveau 10
03 mai 2004 à 09:50:04
mwé j ai pas trop bien dormi mais sa va maintenant
hier soir on avais un peu parler j t avais demander quelque truc sur ton topic " marre des fan de ff10" et on avais un peu parler de chrono crosss ( jt avais demander des truc)
ChronoSerge
Niveau 10
03 mai 2004 à 09:53:34
tu me confon avec bro´!!! j´sui pa chrono_deus moi ^^ mai sui fan tou kom lui de la serie Chrono ( CC et CT)
fdjidane1
Niveau 10
03 mai 2004 à 09:54:14
oups jsuis sorry on va dire que c est pcq c est le matin
ChronoSerge
Niveau 10
03 mai 2004 à 09:57:30
pa bezoin d´etre sorry tinkietes jten ve pa on nou confon souvent jte la laisse pcq c le matin
fdjidane1
Niveau 10
03 mai 2004 à 09:58:38
ok ben bonne journée alor et a + sur le forum
ChronoSerge
Niveau 10
03 mai 2004 à 10:00:23
ah bah nan j´pars pas ^^ j´sui toujours la moi tinkietes juska o moins midi!!!!!meme plus!! tu pars????
fdjidane1
Niveau 10
03 mai 2004 à 10:01:34
ben nan mais jcroyai qutu partia
deso mais le matin j ai vraiment la tete ds le c.. alor jcromprend que la moitié de skon me dit
ChronoSerge
Niveau 10
03 mai 2004 à 10:04:12
tinkietes moi ossi
alors parle moi un pe de ta " vie" de gamer ^^
c´ke t´aime etc etc etc.......
les RPG je suppoz?
fdjidane1
Niveau 10
03 mai 2004 à 10:06:47
ouuai jsuis fan de rpg mais jconnais juste les final fantaisy et LOD
sinon j aime bien aussi les gta
et de temp en temp un ti jeux d action pour se deffouller
et twa ?
ChronoSerge
Niveau 10
03 mai 2004 à 10:08:19
moi??? bah les RPG j´adooore....... pi MGS aussi!!!!!! GTA pour sdefouler kom tu di!!!! GT aussi de temps en temps mais bon j´sui 200% RPG RPG RPG!!!!!^^
fdjidane1
Niveau 10
03 mai 2004 à 10:09:58
ha vi j avais oublier mgs et sinon jsuis aussi comme toi a 200% RPG meme si jconnais que ceu qui sont sorti en france donc pas chrono chrosss...
souris45
Niveau 14
03 mai 2004 à 10:10:35
tiens quelqu´un pourra me dire. est ce que shining force 2 sur mégadrive est sortie en france ? si oui en quelle langue ? ?? français ou anglais ? Je vais terminer aujourd´hui shining force résurrection sur gba ( excellent par ailleurs) qui la remasterisation du 1 donc j´aimerais bien savoir pour le 2