souris ca faisait drolement longtemps!!!!
bah il me semble ke SF2 est sorti en france mais en anglais!!!!!
arrrf la GBA est c rechauffé ca devien lourd a la fin RESAISSI TOI BIG N!!!!!
aarrffff Chrono Cross surement le meilleur RPG jamais sorti ! !!!c vraiment une balle!!!! d´ou mon pseudo lol chrono bah pour le jeu et Serge c le nom du heros de CC!!! ^^