CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
03 mai 2004 à 10:13:36

:salut: souris ca faisait drolement longtemps!!!!

bah il me semble ke SF2 est sorti en france mais en anglais!!!!!

arrrf la GBA est c rechauffé ca devien lourd a la fin RESAISSI TOI BIG N!!!!!

aarrffff Chrono Cross surement le meilleur RPG jamais sorti ! !!!c vraiment une balle!!!! d´ou mon pseudo lol chrono bah pour le jeu et Serge c le nom du heros de CC!!! ^^

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
03 mai 2004 à 10:15:12

ouki chrono :ok:

mais hier chrono deus ma dit qu il etait en train de faire un traduteur pour qu on puisse le telecgharger et y jouer en francais
si ses fait moi jsaute toute suite dessus car j ai tellement entendu parler :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
03 mai 2004 à 10:18:13

:rire: j´attend de voir le resultat meme si en francais il ne minteresse mais pa du tout :) mai j´ve voir le travail debro´ tien vai lui en parler si il a bezoin d´aide!!!! :)

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
03 mai 2004 à 10:20:18

ses pas lui qui est en train dfaire le traducteur ( jme suis mal exprimé) c est des mec mais jme souvien plus de ki :rire:

puis moi jsais parler que francais donc jsuis bien obliger d attendre :snif:

neodavid
neodavid
Niveau 9
03 mai 2004 à 10:24:30

souris45 :d) oui shining force 2 est bien sorti en france mais en anglais seulement.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
03 mai 2004 à 10:25:11

c bien de savoir parler l´angalis j´trouve moi ca msert bocou vu ke je jou presk ke en import d´ou mon topic ^^
mais j´pense ke CT tu pe deja l´avoir en FR sur des sites......

va voir la....

http://www.FFworld.com

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
03 mai 2004 à 10:25:50

c bien cke jdizai plu haut neo :rire:
salut o fait :rire:

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
03 mai 2004 à 10:27:00

ok jvais voir :ok:

l anglais jcommence juste a l ecole et jcroit que mon anglais n est pas encore asser bon pour commencer un RPG en anglais
ptet ds 1 ou 2 j espere ( ses ma seule motivation pour l anglais a l ecole :rire: )

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
03 mai 2004 à 10:30:31

:ok:
mais ca va l´anglais dans les RPG n´est pa tro dur a comprendr encore j´pense k´avec 2 ans d´exp en anglais tu pe deja t´en sortir!!!!

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
03 mai 2004 à 10:31:54

:ok: c est cool

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
03 mai 2004 à 10:35:37

bon moi j y vais
tchao man :bye:
et j espere a bientot sur le forum

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
03 mai 2004 à 10:40:51

:ok: :ok: bye et @+

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
03 mai 2004 à 13:05:25

ben kan meme par exemple WILD ARMS 3 l´anglais est trop cho dedans :malade:

alors t´a vu Chronomantique c un ouf ce gars ! !!

il mériterais d´etre le chef du chrono clan :rire: :rire:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
03 mai 2004 à 13:06:47

:oui: :oui: bro´ c clair qu´il m´a bien eclairé sur certain point......mais il me semblé ke j´savai deja ke Lynx été Wazuki j´sai plus ou et kan j´avai compris ca.....
bref´ c une bete le gars la!!!!!!!

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
03 mai 2004 à 13:08:11

:salut: chrono deus sa va?

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
03 mai 2004 à 13:16:54

oauis djidann ca se passe et toi :ok:

Bro´ putain moi ya TROP de truc ke j´avais pas compris, je ne savais pas ke Wazuki étai devenu fou et avait noyé Serge dans l´eau, tiens dans ce cas pk il est pas mort Serge.....???

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
03 mai 2004 à 13:19:09

bah si il é mort serge......c justement dan l´another world kil é mort noyé!!!!!rappelle toi!!!!!dan home world trankil il é en vie...en fait c lui le chrono trigger!!!!!

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
03 mai 2004 à 13:21:13

ouai moi aussi tranquil :ok: en + pas cour aujourd hui :ok:

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
03 mai 2004 à 13:22:50

:honte: mais oui je sais tres bien kil est mort a 7 ans meme, je suis trop con j´étais dans ma perspective du Serge avec lekel on joue :honte:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
03 mai 2004 à 13:22:51

:ok: cool ca dji!!!!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment