http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=7158
un morceau de FFXII g pa pu l´ecouter encore donc je sai pa ckil donne!!!
j´pense ke la PSP va m´donner envi d´acheter une portable...tou depen des jeux qu´elle va proposer..si c ´est plus axé vers les jeux enfantins....j´lache l´affaire!!!!