CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
29 avril 2004 à 10:37:37

lol c´est moins marrant de chercher qqch cest sur. Bonne chance alors mais c´est vrai que les vacs´ c´est bien :rire: Je vais essayer de trouver un ptit boulot pour cet été...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
29 avril 2004 à 10:39:38

:oui: t´as raison c cool de bosser pdt l´été kan t étudiant!!!! :ok:
tu gagne du frics pour t´acheter les nouveaux qui sortent... :lol:

moi j´avais bosser pour m´acheter la ps2 o depart ouahhh :ouch: 2999 Frs ca faisai mal dire ct!!!

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
29 avril 2004 à 10:41:34

:lol:
Et ouais elle était pas donné au départ, ce qui sera encore le cas des autres consoles à venir :ouch:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
29 avril 2004 à 10:42:46

a mon avis ouais..... mais on a encore le temps avant la nouvelle génération....j´attend d´abord la PSP voire ce kelle donne.....j´vois bien un pti FFTactics dessus!!!!!

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
29 avril 2004 à 10:47:47

Ah ah c´est net !
Par contre j´ai jamais joué aux Tactics ( un copain l´avait en import sur PSX) et d´autres l´ont sur GBA... C´est cool Moog il s´en ai acheté une ( qu´un copain lui a vendu) :oui:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
29 avril 2004 à 10:49:18

moué la GBA me tente pas trop....j´crois nivi portable j´attends de voir sony o tournant!!!!

le tactics est excellent :ok: :ok:

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
29 avril 2004 à 10:52:06

Moi non plus les portables ça m´a jamais vraiment intéressé... peut être que la PSP de Sony nous donneras envie de l´acheter :oui:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
29 avril 2004 à 10:54:39

http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=7158 :d) un morceau de FFXII g pa pu l´ecouter encore donc je sai pa ckil donne!!!

:oui: j´pense ke la PSP va m´donner envi d´acheter une portable...tou depen des jeux qu´elle va proposer..si c ´est plus axé vers les jeux enfantins....j´lache l´affaire!!!!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
29 avril 2004 à 11:00:11

c mieu d´aller la pour les morceaux de FFXII

    • FFXII OST***

:d) :d) http://squaremusic.ffworld.com/?comp=aucun&page=archives-view.php&id=401

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
29 avril 2004 à 11:06:00

Ouais ras le bol de sjeux enfantins :rire2:
Attend attend je vais voir :oui:

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
29 avril 2004 à 11:08:22

Pas mal pas mal la musique :-)

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
29 avril 2004 à 11:11:38

Bon j´te laisse chrono dsl Cette aprem c´est aprem NGC chez un copain lol Je vais bosser une petite heure là, je repasserai peut être après :)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
29 avril 2004 à 11:16:44

:ok: tidus @ + tard alors....j´seré surement dan l´coin en train de zoner!!! :)

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
29 avril 2004 à 12:54:48

mmmmmmmmmmmmmmm NOBUO UEMATSU :content:

Oh les gars :salut: je prevoit de m´installer une puce ! !! je voudrais savoir si quelqu´un en a une , ???

RPG pwaaaa

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
29 avril 2004 à 13:00:41

moi je connai pleins de gars ki en ont une et kan jaurai une new ps2 njen mettrais une!!!!

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
29 avril 2004 à 13:01:38

pourquoi une new ps2 ? ??? elle est moret la tienne ? ??

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
29 avril 2004 à 13:03:06

:oui: depui pa mal de temps la lentille a rendu l´ame.... :snif2: RIP....

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
29 avril 2004 à 13:05:36

:snif: :snif: putain tu dois trop avoir la haine!!!!!! :snif2:

Bon je decal je vais continuer une partie a chrono trigger :content:

@++++

chrono powaaaaaa

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
29 avril 2004 à 13:08:16

@+
oué chrono powaaa!!!!

arrff chrono triger kel jeu!!

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
29 avril 2004 à 13:31:45

Chrono Trigger..yes..je l´ai recommencé y a pas longtemps..joli beau comme tout avec toriyama en chara designer ! ! cool!!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment