En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
AccessDenied
Niveau 10
29 avril 2004 à 13:34:07
images de FF12...pas top qualité mais on reconnais bien la griffe du Chara designer de vagrant story http://www.jeux-france.com/news4237.html
ChronoSerge
Niveau 10
29 avril 2004 à 13:34:53
merci access!!!et dsl pour ta defaite iul te reste la 3eme place deja!!!!!
AccessDenied
Niveau 10
29 avril 2004 à 14:12:05
t´es déjà parti...Ah si seulement je pouvais rester peinard sur ce forum sans être au taf ! !!! bon..faut dire que vendredi je suis in vacations for a week ! !
chrono_deus
Niveau 10
29 avril 2004 à 18:30:07
Toryama au design, Uematsu et Mitsuda a l´OST rien ke pour ca le jeu mérite tous les honneurs, mais ajoutez a ca toutes les kalités kun RPG peut possédé,
POUF ! vous avez fabriké Chrono Trigger, le seul RPG ou je n´ai trouvé aucun défault
dragoon-rpg
Niveau 10
29 avril 2004 à 20:31:21
chrono trigger
chrono serge ( serge quel magnifique prenom ) g vu que sur un autre topic tu disais que tu n´aimé pas LOD ! !! pour quelles raisons ? ?
Moi je le trouve pepere!!
akira&& POWAAAAAAAA
ChronoSerge
Niveau 10
29 avril 2004 à 20:59:18
ahhhhhhhhhh je mapel pa serge!!!!!!!!!
viewtiful-joe
Niveau 8
29 avril 2004 à 21:00:19
mais si!!! comme serge dans chrono cross
viewtiful-joe
Niveau 8
29 avril 2004 à 21:02:18
ChronoSerge
Niveau 10
29 avril 2004 à 21:02:46
je trouve ce prenom ridicule
viewtiful-joe
Niveau 8
29 avril 2004 à 21:04:33
c´etait koi alors le nom en japonais du heros??
ChronoSerge
Niveau 10
29 avril 2004 à 21:08:45
bah c t serge allez byye
ChronoSerge
Niveau 10
29 avril 2004 à 21:10:27
bah c t serge allez byye
viewtiful-joe
Niveau 8
29 avril 2004 à 21:18:22
bonjour pour la pronnonciation par les japonais
tsokoa
Niveau 29
29 avril 2004 à 21:29:09
ChronoSerge
Niveau 10
30 avril 2004 à 10:17:16
b´jour tlm
Tidusmania
Niveau 10
30 avril 2004 à 10:18:33
salut chrono. Comment vas tu?
ChronoSerge
Niveau 10
30 avril 2004 à 10:21:08
salut tidus!! ca va bien et toi???
Tidusmania
Niveau 10
30 avril 2004 à 10:21:25
Je repasse plus tard, dsl de te laisser seul encore une fois
ChronoSerge
Niveau 10
30 avril 2004 à 10:23:18
c pas grave j´vais zoner kom d´habitude...mais j´pars aussi dans pa longtemps j´sui juste passer dire un pti coucou à mes cyber potes
chrono_deus
Niveau 10
30 avril 2004 à 10:23:56
hello you putain j´ai trop de boulot jpêux pas avancer a Xenogears jvais arranger Samedi Soir paske la big soirée a été reporté a ce soir