tiens bro´ lis ca ptetre ca va te faire delirer.....
paru dans GP RPG.....
Il y a des milliers d´années, un vaisseau extraterrestre vint s´écraser sur notre planète, et le premier être vivant en sortit : il était grand mais courbé, les bras pendant lamentablement, les cheveux retombant sur ses yeux, quelques poils inertes sous les lèvres, et avec à la bouche un unique mot répété inlassablement, " belek, belek, belek"... C´était le Jaynogears, la plus terrible des armes jamais conçues. Plus tard, une société inconnue du nom de Squaresoft créa un jeu nommé XENOGEARS, clairement inspiré des aventures du Jay en folie, et qui fût un succès critique incontestable. Alors, pour se venger de ce plagiat, Jay monta dans son ConsoleGear tout puissant, KyoKyo, et partit en croisade contre Square, avec pour objectif de finir tous les RPG de cette boîte aujourd´hui reconnue dans le monde entier grâce à lui.
Cette petite histoire débile était tirée du bouquin " Je suis un Dieu" dont l´auteur reste anonyme....
moi ca m´a fait rire!!!! ^^