En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
ChronoSerge
Niveau 10
30 avril 2004 à 10:25:48
hello bro´ arrf pa de chance la j´vai aller le chercher XENO paske g envi de recommencer aussi!!!!donc jvai chez un pote ki l´a et hop c parti!!!!
chrono_deus
Niveau 10
30 avril 2004 à 10:32:56
lol on comparera nos parties mais t´a deja 12h de retard
chrono_deus
Niveau 10
30 avril 2004 à 10:35:23
hey Bro´ dis pas ke Serge est un prénom ridicule c le prénom de Dragoon Rpg ! !!!!!!!!!!!!!
moi jtrouve ca stylé j´aimerais bien mappelé CRONO et ma soeur Harle ou Kid
ChronoSerge
Niveau 10
30 avril 2004 à 10:36:06
t´inkietes c vite rattrapé
j´adore le moment ou t en prison la et tu rencontre le gars vert ché meme plu son nom tellement ca fai longtemps!!!!! en plus j´adore son AWS...(c bien AWS??ou un autre delire AGWS???arrf ca fai longtemps!!!)
ChronoSerge
Niveau 10
30 avril 2004 à 10:37:05
bah dsl bro´ mais j´trouve ke Serge pour un héros ( en plus CC koi) c pas terrible koi... CRONO ca c´est du nom d´heros!!!!! HARLE J´ADOOORE
ChronoSerge
Niveau 10
30 avril 2004 à 10:38:29
bon j´me sauve moi @+ bro´ chrono powa
chrono_deus
Niveau 10
30 avril 2004 à 10:41:35
9300
ouais clair CRONO ca dechir emais tu aux USA Serge ca fait un prénom original , en plus tu peux le changer t´a ka l´appeler CRONO
HARLE trop kiffant ! en plus c un de mes persos préféré de RPG
chrono_deus
Niveau 10
30 avril 2004 à 11:58:36
ALLEZ ke kkun vote pour Aeris dans le topic FF tournament kelle gagne et kon en parle plus ! Aeris powa
ChronoSerge
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:39:59
g voté pour elle moi ossi!!
chrono_deus
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:40:58
ouais mais putain tout le monde a deja voté fo des gars d´autres forums ki viennent voter pour AERIS ! !!!!!!!
chrono_deus
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:47:07
bon jdois bouger moi j´ai cours on se chope une autre fois Bro´ A+
CHRONO POWA
chrono_deus
Niveau 10
02 mai 2004 à 12:49:23
wha Bro´ putain fo ke tu vois un truc, jviens de me rendre compte ke y´avait plein de trucs ke j´avais pas capté dans CHRONO CROSS, fo ke tu vois ca , en fait Chrono Cross est bien le jeu ki a le meilleur scénario jamais créé
va sur le forum CHRONO CROSS et lis les recits de Chronomantique dans le topic " Si vous n´avez rien compris au scénario" , c´est halucinant franchement je t´avoue ke putain j´en avais pas compris autant MON DIEU KEL SCéNAR
( NE LISEZ PAS SI VOUS AVEZ PAS FINI CHRONO CROSS c´est du 4000% Spoil)
chrono_deus
Niveau 10
02 mai 2004 à 12:50:31
wha Bro´ putain fo ke tu vois un truc, jviens de me rendre compte ke y´avait plein de trucs ke j´avais pas capté dans CHRONO CROSS, fo ke tu vois ca , en fait Chrono Cross est bien le jeu ki a le meilleur scénario jamais créé
va sur le forum CHRONO CROSS et lis les recits de Chronomantique dans le topic " Si vous n´avez rien compris au scénario" , c´est halucinant franchement je t´avoue ke putain j´en avais pas compris autant MON DIEU KEL SCéNAR
( NE LISEZ PAS SI VOUS AVEZ PAS FINI CHRONO CROSS c´est du 4000% Spoil)
chrono_deus
Niveau 10
02 mai 2004 à 12:51:21
OoOops désolé petit problème en tout cas tu me diras si tout ce k´il a dit n´est pas nouveau pour toi
Neo-Kronos
Niveau 10
02 mai 2004 à 13:36:22
J´en suis tout estomacqué ! !!!!
Tin moi qui pensait avoir compris la grosse parite du scénar en l efinissant 3fois je me suis planté.............
Ca me donne envie d´y rejouer ....mais g pu ma play 1 je l´ai prété a mon cousin pour qu´il finisse..........Chrono Cross
ChronoSerge
Niveau 10
02 mai 2004 à 13:44:49
yo!!!les bro´!!! j´vai aller voir ca vite fait!!!
chrono_deus
Niveau 10
02 mai 2004 à 13:51:59
ta vu c un truc de dingue hein ? ?????
ChronoSerge
Niveau 10
02 mai 2004 à 13:54:13
graaaaave ca me donne envi de recommencer encore une fois cette merveille!!!! d´abord jmattak a Xeno
bon j´y go
@+ bro´!!!!!
chrono_deus
Niveau 10
02 mai 2004 à 13:55:48
moi aussi jvais bouger mai putain laisse tomber Chronomantique m´a fait HALLUCINER, t´a vu ca laisse tombé j´aurais pas pu imaginer autant de truc c abusé