I´ll be here.....
Why?...
I´ll be waiting here...
For what?...
I´ll be waiting for you....so...
If you come here...
You´ll find me...
I promise...
merci bah pour les pseudos tro recen oué t´as l´droit k´a poster toutes les 2 min c pour eviter le flood massif tu vois
c vrai k´o debut j´pensais k´ca allait pa tro tro marcher mais apparemment ca a bien marché et j´en sui assez fier....y´a pa mal de monde ki s´interesse a l´import et au RPG c cool moi c mes 2 grandes passions dan l´univers du jeux video......