CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

drouni
drouni
Niveau 10
21 avril 2004 à 08:18:11

De ce que tu veut.

drouni
drouni
Niveau 10
21 avril 2004 à 08:19:04

j´ai envie de dormir. :lol:

schmeu
schmeu
Niveau 3
21 avril 2004 à 08:20:21

:salut:
salut chrono ça te dérange si je m´incruste avec vous?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
21 avril 2004 à 08:21:05

:lol: :lol: moi o6 sui fatigué.......j´ai bien envi dme faire un onimusha 3 mais la en hard c trop cho surtout avec c´perrave de jean reno........alors pour l´instant j´reste ici sur le forum pi si g une envi pressente d´eclater des monstres j´iré sur oni3!!!!!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
21 avril 2004 à 08:22:18

:salut: schmeu!!!!nan nan ca mderange pas t le bienvenue sur le topic import du forum ps2 ^^

:globe: Ze WoRlD Iz SqUaRe :globe:

drouni
drouni
Niveau 10
21 avril 2004 à 08:24:23

Oui :salut: scheum

drouni
drouni
Niveau 10
21 avril 2004 à 08:26:09

Bo je vais me recoucher.

schmeu
schmeu
Niveau 3
21 avril 2004 à 08:26:15

Vous parlez toujours d´import ou maintenant le sujet est libre? Moi perso ma play n´est pas pucé alors l´import c pas trop mon rayon.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
21 avril 2004 à 08:28:27

bonne nuit drouni!!!! :)

nan c assez libre ici mais surtout centré sur l´import et les RPG en fait derriere le titre du topic se cache ULTIME TOPIC RPGiste ^^ nan serieu tu pe parler de cke ta envi y´a pa d´priz de tetes ici c cool tinkietes!!!!!

schmeu
schmeu
Niveau 3
21 avril 2004 à 08:30:33

Bonne nuit Drouni.

schmeu
schmeu
Niveau 3
21 avril 2004 à 08:34:11

En tout cas ta réussi un chouette forum. J´ai lu un peu c débuts t´avais pas l´air trop optimiste.

HHHHAAAAAA l´arnaque mon pseudo est trop récent g pas le droit d´envoyer plus d1 message toutes les 2 minutes c quoi ce délire

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
21 avril 2004 à 08:37:06

I´ll be here.....

Why?...

I´ll be waiting here...

For what?...

I´ll be waiting for you....so...

If you come here...

You´ll find me...

I promise...

:lol: merci bah pour les pseudos tro recen oué t´as l´droit k´a poster toutes les 2 min c pour eviter le flood massif tu vois
:oui: :oui: c vrai k´o debut j´pensais k´ca allait pa tro tro marcher mais apparemment ca a bien marché et j´en sui assez fier....y´a pa mal de monde ki s´interesse a l´import et au RPG c cool moi c mes 2 grandes passions dan l´univers du jeux video......

schmeu
schmeu
Niveau 3
21 avril 2004 à 08:43:23

A part les FF je connais pas trop bien les RPG je regrette un peu car je suis fan d´heroic fantaisy et g toujours été plus console k´ordi alors sans import les bon RPG sur consoles en france c dur a trouver à part les FF biensur.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
21 avril 2004 à 08:47:19

:lol: sui d´accord c pour ca ke jme sui mis a l´import sinon j´aurai pa connu les 2 meilleurs RPG ki sont CC et CT bien sur il y en a d´autres tel ke Xenogears......mais c du passé et c dommage k´il n´y en ai plu des comme ca mintenan....on a l´droit a des pseudos RPG dirigistes surtout de la part de square ki sont kan meme les maitres a ce niveau kan j´vois un FFX ou un FFX2 jdevien fou c pas UN rpg ca c un jeu d´aventure san plus......c bien dommage alors jme ratrape sur les anciens RPG a l´epok ou square se faisai vraimen plaisir et ca se ressentai a travers leur jeu!!!!!

schmeu
schmeu
Niveau 3
21 avril 2004 à 08:54:59

Ya une serie sur laquelle je m´éclatais sur mégadrive c Shining force 1 et 2. C vrai que FFX ya pas vraiment possibilité de se faire sa propre aventure c assez dommage. Moi ce qui me plairai comme jeu c un mélange entre un RPG et un jeu type warcraft alternant stratégie quête et fase de combat. ça existe ça sur PC?

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
21 avril 2004 à 08:55:51

Hello les z´amis ! !!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
21 avril 2004 à 08:57:13

je ne suis pa tres expert en jeu PC ca il fodrai ktaille te renseigner sur le forum PC....sinon un bon RPG ki allie strategie quete et fase de combat c les Suikoden...jte conseil de les faire c sur PS1 mais c un regal!!!

hello mon loulou comment vas tu en ce mercredi matin????

schmeu
schmeu
Niveau 3
21 avril 2004 à 08:57:22

:hello:

schmeu
schmeu
Niveau 3
21 avril 2004 à 09:01:21

Et everquest sur PS2 il est bien? j´en ai entendu parler mais je le connais pas du tout je sais juste kon peut y jouer sur internet...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
21 avril 2004 à 09:03:47

j´sui pa nan plus trop MMORPG mais il parai k´il est pas mal......je c pas tro pe pa te renseigner la dessus....le seul jeu ki mfera petetre acheté le online sur ps2 c FFXI celui m´interesse plus ke tou en matiere de MMORPG pi c un FF sachant ke jles ai tous fait......pk pas celui la!!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment