En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
tsokoa
Niveau 29
19 avril 2004 à 12:49:52
t´as encore un peu de temps alors lol
yuna > c surtout que c des jeux qui sont pas sortis en pal donc c moins connu
sum-junior
Niveau 10
19 avril 2004 à 12:50:12
tt le monde
ChronoSerge
Niveau 10
19 avril 2004 à 12:50:12
tu pe tjs tessayer yuna tu verra c excellent
Yuna_s
Niveau 10
19 avril 2004 à 12:54:31
dsl j´étais preparer mon sac d´école chrono--> je vais le faire qd je serais plus grand ^^ tsoko--> ouais mais c qui qui crée c jeux?
ChronoSerge
Niveau 10
19 avril 2004 à 12:55:54
c o depart square pi namco a racheté la licence
Yuna_s
Niveau 10
19 avril 2004 à 12:58:13
ok mais c quoi comme style de jeu ? d RPG ?
tsokoa
Niveau 29
19 avril 2004 à 13:00:23
oui c t square et puis ils se sont embrouille et les mecs sont partis c des rpg xenogears c episode 5 la ils recommencent sga a partir du 1 qui est sorti, le 2 pour bientot
ChronoSerge
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:00:25
oué c des RPG!!!!!
Yuna_s
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:01:08
mais alros ils ont en fait 5? et mnt ils font des remakes des 5?
chrono_deus
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:02:04
allez une kestion dans l´esprit du topic : pour vous kels sont les 3 imports ABSOLUS a posséder, tte console confondue ? ???
ChronoSerge
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:02:52
bro´......3 c pa suffisant mais kom ca jdiiré FFVI CC et CT
tsokoa
Niveau 29
19 avril 2004 à 13:02:56
non ils ont ont fait xenogears mais c en fait l´episode 5 maintenat ils recommencent du debut ( un peu comme star Wars)
ChronoSerge
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:03:43
et yora 6 episodes donc le tres attendu de tous les rpgistes XENOGEARS 2!!!!!!
Yuna_s
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:03:53
tsoko--> ok merci chrono_deus--> erotica iséand et euh je c pas
Yuna_s
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:05:53
mais comment on fait pour avoir des imports?
ChronoSerge
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:06:56
bah tu va chez un revendeur pi voila......c clair ktu trouvera pa dimport dan les gran magasins ou les magasin de grandes distri.....
tsokoa
Niveau 29
19 avril 2004 à 13:07:03
fo les acheter dans magasins specialises ou sur internet ou les graver en les telechargant sur internet
Yuna_s
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:08:28
ok merci ^^ bon moi je retourne en cours ciao tlm a se soir^^