En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
schmeu
Niveau 3
20 avril 2004 à 16:58:37
bon moi j´décolle merci pour t réponses je vais continuer fouiner a droite à gauche. I´ll be back. A+
ChronoSerge
Niveau 10
20 avril 2004 à 18:18:04
me r´voila!!!!!
tsokoa
Niveau 29
20 avril 2004 à 18:20:21
re
ChronoSerge
Niveau 10
20 avril 2004 à 18:23:53
cooool tsoko t la!!!! RE!!!!! ca gaz depui taleur??????moi ca va trankil!!!!
tsokoa
Niveau 29
20 avril 2004 à 18:27:59
bah bof je faisais des recherches sur un site pour trouver un stage, genre j passe du temps et il m´a zobbé ma selection d´annonces, en plus mes mails font des trucs zarb
et toi ?
ChronoSerge
Niveau 10
20 avril 2004 à 18:31:56
moi trankil jsui bien eclaté o SKY la donc ca va.......j´attend ma meuf.......
tsokoa
Niveau 29
20 avril 2004 à 18:34:36
lol que demander de plus ? !
ChronoSerge
Niveau 10
20 avril 2004 à 18:36:24
lol ^^ une ps2 toute neuve!!!!!!et j.lo en string!!!! mdr
tsokoa
Niveau 29
20 avril 2004 à 18:53:48
lol pourkoi avec un string ? c mieux sans
ChronoSerge
Niveau 10
20 avril 2004 à 18:54:49
M-D-R j´sai pa j´aime bien les string........
tsokoa
Niveau 29
20 avril 2004 à 18:58:04
oui et puis ca s´enleve
tsokoa
Niveau 29
20 avril 2004 à 19:02:48
en parlant de J-Lo et de string j v a +
ChronoSerge
Niveau 10
21 avril 2004 à 07:46:27
b´jour tlm!!!
ChronoSerge
Niveau 10
21 avril 2004 à 08:01:47
y´a personne.....
ChronoSerge
Niveau 10
21 avril 2004 à 08:05:51
http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=1070 c un nouvo perso devoilé pour le fabuleux? et tres attendu FXII il s´agit d´une fille ki possede un certain charme....l´attente une fois de plus devien insoutenable!!!!!
drouni
Niveau 10
21 avril 2004 à 08:11:29
le monde?Plutôt chrnoserge.
ChronoSerge
Niveau 10
21 avril 2004 à 08:13:19
ca va bien? O fait c pa contre koi ke je joue ojourdui???
drouni
Niveau 10
21 avril 2004 à 08:15:20
En principe si mais bon on va voir.
drouni
Niveau 10
21 avril 2004 à 08:16:01
Et oui va bien.
ChronoSerge
Niveau 10
21 avril 2004 à 08:16:45
bah bonne chance!!!
j´te connais pa tres bien en vrai.....tu ve parler de qqchoz en particulier????