En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
Yuna_s
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:11:01
lol tsoko c se que je vais ^^ je suis tres studieux comme élève ^^ mais l´école c comme je l´ai dit a deus avant : " devoirs, travail forcé , someil trèss reduis " bon je vais louper le bus ciao a se soir ^^
Mornak
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:11:02
Bonjour
Mornak
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:11:26
@+ Yuna
Yuna_s
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:12:03
a+ mornak pis arreter de me foutres les boules avec vos virus sur msn avec zob ^^
ChronoSerge
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:12:09
hello morn!!!
Patmol57
Niveau 4
19 avril 2004 à 13:12:14
Mornak
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:13:23
Ouais Yuna lol ^^ Mais c´est parce qu´on s´emmerdait
chrono_deus
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:13:49
- Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules ne te prend pas pour Hercule mais regarde plutot qui t´encule !
Cf : profil de Chikiboum, Square-maniac
ChronoSerge
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:14:07
salut tlm!!!!!
Yuna_s
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:14:17
mornak--> ouias ouais ^^
tsokoa
Niveau 29
19 avril 2004 à 13:14:32
salut morn, je v manger, a +
Mornak
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:14:33
Pas mal
Yuna_s
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:15:00
lol deus^^ bon c fait j´ai lopuper le bus je prend le prochaine ciao
Mornak
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:15:15
Ok @+ Tsoko´ Je te jure Yuna ! Bon tu vas rater ton bus ^^ Salut Chrono´
chrono_deus
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:15:22
Xenogears 2 ? ??? jlattends presk autant ke Chrono Break si c vrai
et dans GPRPG il ya marké dans les previews XENOSAGA EP5 : XENOGEARS
un remake ? ? du bluff ? ??
( mes 3 imports absolus : CC, CT et Xenogears bien sur )
Yuna_s
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:15:32
bonne app´ tsoko
tsokoa
Niveau 29
19 avril 2004 à 13:16:48
le prochain c Xenosaga 2 : Jenseits Von Gut Und Böse
a +
ChronoSerge
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:16:50
bah si ya xenosaga 6 c la suite du 5 et ke le 5 c xenogears bah le 6 sera le 2 logikement!!
chrono_deus
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:24:18
ouais mais je crois ke Xenosaga5 : Xenogears, c un intox, xenosaga et xenogears n´ont kasiement rien a voir c completement futuriste les XS et en plus il parait ke les combats en Gears sont a chiiii**** alors ke dans XG
ChronoSerge
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:25:44
o rythme ou ca avance on aura notre xenogears ps2 dans 3 ans!!!!!