CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
21 avril 2004 à 09:44:07

t´as du le voir en import je sui sur a 200% ke seiken 3 n´est pa sorti au france!!!sur et certain . ...........comme bocou de rpg square d´ailleurs.....
o fait tou lmonde croi ke c´est FFVII le 1er rpg en france mai moi jdi NAN c Secret Of mana ki est sorti o moins 4 ans avant ! !! :)

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
21 avril 2004 à 09:50:21

Salut! :)

reshmeu
reshmeu
Niveau 2
21 avril 2004 à 09:52:39

C un peu pareil pour les jeu de mecha. ZOE2 moi je l´ai adoré mais va trouver un gundam dans un micromania... tu peux t´accrocher a ton slip pour le trouver

G plus le droit d´utiliser mon psudo pour aujourd´hui obliger d´en créer un autre la misère

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
21 avril 2004 à 09:55:17

:lol: schmeu c clair!!!!c pour ca c bien mieu l´import!!!

salut tidus comment vas tu ? :)

reshmeu
reshmeu
Niveau 2
21 avril 2004 à 09:57:10

Il me semble que pour le jeu que j´ai vu c T bien un français yavais meme la pub a la TV en plus ma grand-mere l´a et elle fait pas dans l´import ( oui je sais c de famille ma grdmere ets aussi une fondu de jeu-video)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
21 avril 2004 à 09:59:37

bah ca doi pa etre seiken 3 alors dsl....

reshmeu
reshmeu
Niveau 2
21 avril 2004 à 10:02:28

:hello:

Salut tidus

Ben i m´semblais pourtant faudra que je lui demande il s´appelait secret of evermore

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
21 avril 2004 à 10:04:59

:ok: :ok: bah c pas seiken 3 pas du tout meme mais secret of evermore est pa mal aussi!!!!!

bon moi vais aller mfaire un onimusha 3 alors jte di aplus et ravi nd´avoir fai ta connaissance!!!

chrono powa :ok:

drouni
drouni
Niveau 10
21 avril 2004 à 10:06:12

Re je me suis re reveiller. :lol:

reshmeu
reshmeu
Niveau 2
21 avril 2004 à 10:06:59

ça va tranquille, moi aussi ça ma fait plaisir d´avoir de la compagnie au taf soit sur qu´on se reverra peut-etre a toute... :bye:

drouni
drouni
Niveau 10
21 avril 2004 à 10:09:58

ok. @+ reshmeu.

reshmeu
reshmeu
Niveau 2
21 avril 2004 à 10:10:03

:hello:

Salut Drouni t´a de la chance de te réveiller que maintenant.

reshmeu
reshmeu
Niveau 2
21 avril 2004 à 10:12:13

Et moi je part pas encore mais si tu veux rester tranquille tout seul je voudrai pas te déranger.... :lol: .......nan je déconne

drouni
drouni
Niveau 10
21 avril 2004 à 10:14:30

Non mais j´ai crus que tu partais c pour ca que je te disais :bye:
Moi ca me derange pas du tout et meme au contraire ca m´arange.

reshmeu
reshmeu
Niveau 2
21 avril 2004 à 10:15:25

ça va tranquille alors moi aussi ça m´arrange :lol:

drouni
drouni
Niveau 10
21 avril 2004 à 10:16:19

Ok.alors moi sa va mais j´ai toujour envie de dormir. :lol:

reshmeu
reshmeu
Niveau 2
21 avril 2004 à 10:18:55

Moi aussi je rèverai de me taper une sièste sur mon bureau mes mon boss risque de pas apprécier.

drouni
drouni
Niveau 10
21 avril 2004 à 10:20:03

Pk tu travaile là?

reshmeu
reshmeu
Niveau 2
21 avril 2004 à 10:22:24

Et ouais je boss là mais bon on tourne un peu au ralenti en ce moment donc je suis venu me trouver un peu de chaleur humaine dans ce monde de brute.

reshmeu
reshmeu
Niveau 2
21 avril 2004 à 10:27:02

faut pas regarder mon profil il est faut g été obliger de me créer en autre pseudo parcequ´il a moin de 10 jours la misère, mon vrai pseudo c schmeu en page 447.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment