Et Drouni t retourner te pieuter...
Non je suis là.
Et hop voila c la 2e fois que je suis obligé de changer de pseudo c soulant leur truc d´ancienneté
Et Drouni ya pas un sujet de discute qui te tente???
Je c´est pas moi?
T en vacance toi en ce moment non?
Et AccessDenied t toujours dans le coin?
Bon allez bon ap les gars a+ a toute
Secret Of evermore est bien dans l´esprit Seiken ( d´ailleurs il est mortel) mais kan meme pas au niveau des Seiken
chrono powa
et o fait sui en train dme faire piloner dans master forumeur m-d-r....
Consolemanoide se sent seul!!!
moi j´ai des jeux gba en import " breath of fire " , " lunar legend", " sword of mana", " lufia ruin of lore", " final fantasy tactics" sur psone...
je connais pas lufia
jconnais Lufia mais je savais pas kil y avait un épisode GBAadaptation ou un nouveau ? ?
adaptation, il est bien en faitt onimusha tactics... ya quoi de nouveau en import sur gba??
avec des graphismes et les muziks remasterisé ? ?kom pour Sword Of Mana ( adaptation FABULEUSEMENET bien reussi )
l´import gba c pas mon truc chuisur Xenogears en ce moment....toujours aussi magistral
salut chrono!!!! tu dois pa etre dan l´coin mais bon j´en profite pour te saluer ca faisai pa mal de temps kon avai pa parlé!!!!@+
je parle de chronoserge pour pas kil y est de confusion avec chrono_deus!!!!