CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
21 avril 2004 à 09:04:11

Ah je vais bien mon ami ! !! je n´ai absolument rien envie de foutre mais enfin..c´est la vie ! !!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
21 avril 2004 à 09:07:55

:lol: c clair des fois l´cafard te pren t´as plus rien envi d´glander!!!!!bah alors tu va rester avec nous et nous tenir compagnie car ta compagnie est tres apprecier ici ^^ :-)))

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
21 avril 2004 à 09:11:58

Apprecié ? ?? moi ? ?? :snif: ! ! le hic c´est que je suis au taf mais si tu restes dans le coin je repasse!!! Au fait my friend..Dot Hack..tu connais ? ?

schmeu
schmeu
Niveau 3
21 avril 2004 à 09:12:14

C vrai que FF en ligne ça doit claquer rencontrer d´autre joueur ça sa devrait etre litéralement exitant. Moi je suis pas spécialement fan des FF je les ai tous fait à partir du Vll ( sauf le...IX....et le X-2)ouais non en fait j´en est fait que 3 sur 10 mais c déjà très long en plus ma mère me piquer la console pour y jouer quand jettai au bahu. J´en garde un souvenir assez tragique...

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
21 avril 2004 à 09:14:08

Oh my gosh ! !! Keep quiet dude ! !!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
21 avril 2004 à 09:14:54

:oui: access j´reste dans l´coin et je c ke t´es au taf!!!!j´connais Hack et il m´interesse vraiment mais tan ke g pas une new ps2 jpe pa le tester......c dommage j´aimerai bien voir ckila dan l´ventre parai ke le scenario est excellent....mais nivo graphisme c pa terrible des fois c vide......bref..tu l´as toi j´crois!!!

:lol: schmeu c cool une daronne ki jou a la console j´trouve!!!!!

schmeu
schmeu
Niveau 3
21 avril 2004 à 09:14:57

bah là je sais plus quoi dire...

schmeu
schmeu
Niveau 3
21 avril 2004 à 09:16:59

Ouais c tranquille au début tu fais le malin devant t copain mais a la longue c irritant surtout quand elle fini tous tes jeu et que tu passe pour un gland devant t copain

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
21 avril 2004 à 09:19:58

:oui: c vrai k´ca petetre frustrant...j´compati l´ami :) mais te decourage pas...moi y´a juste mon daron ki jouer o ZELDA a l´epok des bons ZELDA sur NES et SNES...meme l´ocarina of time lol j´delirai kan jle voyai joué le pire c kil se demmerdai bien!!!!

schmeu
schmeu
Niveau 3
21 avril 2004 à 09:23:31

Aaaahh Zelda sur NES et SNES ct le bon vieux temps...

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
21 avril 2004 à 09:24:55

Ouaip . ..et c´est mon petit frère de 13 ans qui l´a et vient de le finir d´ailleurs..jamais vu ça, il finit tous mes games....

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
21 avril 2004 à 09:25:26

Zelda ! !!! le pied ! !!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
21 avril 2004 à 09:26:36

:lol: access...............biento SH4 loulou t excité????^^

c clair schmeu nostalgie kan tu nous tiens..........moi jme rapelle kan g fai secret of mana jmen sui jamai remis!!!! :ok: c cki a un pe lancé la machine RPG ke jsui mintenan....apres l´import s´est doucement installé et g commencé des autres bombes!!! :)

schmeu
schmeu
Niveau 3
21 avril 2004 à 09:27:31

Mon frère c pareil il a eu les premiers Zelda dans son pack mario kart GC. Il les a torcher en moin de deux. La nouvelle génération de joueur va etre terrible :peur:

schmeu
schmeu
Niveau 3
21 avril 2004 à 09:29:35

A c´est vrai que secrète of mana était terrible

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
21 avril 2004 à 09:30:38

j´pense pa ke la nouvelle generation va etre si terrible ke ca moi :sarcastic: j´sui assez septik la dessus....zelda c pa tres recherché d´un coté c des bon A-RPG mais san vraiment etre de VRAI RPG c pluto " bon enfant" jvai dire...

schmeu
schmeu
Niveau 3
21 avril 2004 à 09:37:23

Ben disons que moi je suis pas né avec les consoles ma premiere je l´ai eu a 13 ou 14 ans. Mon frangin est né avec une cartouche SNES entre les fesses il a quasiment le meme niveau que moi sur tout les style de jeu confondu et pourtant j´en ai passé des nuits blanches. Yen a d´autre comme lui la console c plus dans les moeurs qu´il ya 10 ans

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
21 avril 2004 à 09:38:07

et jte parle meme pa de secret of mana 2 ( seiken densetsu 3) jamais sorti autre part k´au japon mais en emul tu pe l´avoir en anglais ou Francais mais il é encore mieu ke SoM!!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
21 avril 2004 à 09:40:07

:lol: c vrai cke tu di...mais si on apa de RPG ici c paske les japonais ne nous croi " pas pret" pour ce genre de jeu....c nimp....´fin des fois c vrai pour certains gamers ki prennen leu pied avec un FFX ou un FFX2 j´compren les jap´ la.......mais qu´ils regardent plu loin ke le nomnbre de ventes bordel!! :-((

schmeu
schmeu
Niveau 3
21 avril 2004 à 09:41:31

T sur qu´il est pas sorti en france? i me semble avoir vu une jaquette avec un gosse et un chien avec un enorme monstre rouge avec des griffes??? ct pas ça...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube