access j´reste dans l´coin et je c ke t´es au taf!!!!j´connais Hack et il m´interesse vraiment mais tan ke g pas une new ps2 jpe pa le tester......c dommage j´aimerai bien voir ckila dan l´ventre parai ke le scenario est excellent....mais nivo graphisme c pa terrible des fois c vide......bref..tu l´as toi j´crois!!!
schmeu c cool une daronne ki jou a la console j´trouve!!!!!