CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
20 avril 2004 à 14:30:02

oui, mais le truc ce que ma console est plus toute jeune et g peur de depenser de la $$$ pour pas longtemps
je pense je la ferai pucer pour le prochain gros jeu qui mettra du temps a arriver en europe ( gt 4, ff 12..)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
20 avril 2004 à 14:55:06

:ok: c un bon choix mais meme si elle meurt tu te rachete une autre ps2 tu repren l´ancienne puce et le tour est joué....sauf k´ya des puces ki ne marchent k´avec certaines versions.....

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
20 avril 2004 à 14:58:02

ok
on peut facilemnt enleve la puce ?

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:02:29

Je ne fais que passséééé ! !! :hello:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:22:29

:hello: access!!!!!!

bah ecoute c plus facile a enlever k´a monter!!!!
mais kom ta di ta console est vieille donc ca strouv il te fodra une puce pour ce modele et si ten rachete une new plus tard il te fodra une otre puce petetre c pas sur mais presk ^^
j´sai pas si jme sui bien esprimé!!!!^^

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:23:47

Mon Dieu...il y a encore de la vie ici...ooohhh ouiiii ! ! Je ne suis pas seul....et moi qui commençait à caresser ma souris en croyant recevoir de l´affection en retour ! !!

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:28:50

Ah bein non j´ma trompé ! !! vient la petite souris...psss..psss..allez ma cocho...euh vient là te dis je . ..saleté de wireless ! !!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:31:06

:lol: access moi c le matin ke j´careese ma souris en esperan avoir qqchoz en retour mai bien sur cett p****** de souris est homo :lol:

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:34:15

et la mienne vient de se taper un suicide collectif avec la zapette de la tv et ma clé de bagnole dans le micro onde...c´est ignobleeeuuuu ! !!

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:36:58

hep..messieurs et mes madames . ..nous approchons du 8888 ème message ! !!!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:37:12

moi c mon chat croyant bien faire en faisant le chasseur la massacrer a coup de griffes et de crocs....ralala kel animal ce chat.......

bon moi il fo ke jme retire mon loulou......
jte dis a plus tard......

chrono powa :ok:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
20 avril 2004 à 15:37:21

lol
salut access
ok, je crois ke ma console est vieille mais c une bonne version m´a dit le gars ki avait repare l´alim

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:38:29

Tcho mi amigo Sergio du Chrono ! !!

:hello: Tsokoa, ca va ? ??

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
20 avril 2004 à 15:54:51

oui la je cherche un stage pour cete ete c lourd

schmeu
schmeu
Niveau 3
20 avril 2004 à 16:02:22

:hello:

C plein de monde ici c cool. J´ai besoin d´un avis sur le on-line de la PS2. ça vaut le coup ou c bidons??? Je vous suppli les gars me laisser pas dans le noir.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
20 avril 2004 à 16:06:10

bah moi g pas essaye,
mais pour le moment y´a pas des masses de jeux interessants online

c a toi de voir si les jeux online te disent vraiment car a part socom et bientot Champion of Norath y´a pas grand chose pour moment

schmeu
schmeu
Niveau 3
20 avril 2004 à 16:23:57

j´mi interressais au début quand ça devait sortir depuis j´ai laché l´affaire du coup je sais pas si ya du monde qui joue en réseau si ya des communautés ou des clans. pour les jeux ya nfs underground qui doit etre sympa non?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
20 avril 2004 à 16:26:23

a nfs je sais pas
moi de toute maniere j´aime pas ce jeux
sinon pour socom je crois kil y a des clans

schmeu
schmeu
Niveau 3
20 avril 2004 à 16:35:13

le probleme de c jeux pour moi c qu´il faut une souris au pad j´y arrive pas. a dod ou counter j´méclate mais a soldier of fortune j´ai envi de me jeter par la fenetre. y a des souris sur play? et elles sont compatibles avec c jeux?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
20 avril 2004 à 16:52:37

oui il fo une souris et clavier usb
mais pour compatibilite ca depend des jeux

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment