thanxx mistho!!!
De rien
C´est dommage qu´il y est de l´infiltration ( je deteste ça)
Et FM, c´est un jeu de quoi exactement ?
c un jeu de mecha c pas mal c du tactic souvent!!
pour essayer mistho pren toi FM3 sur ps1 tu verras c lmeilleur!!!salut a toi!
gandfrolas???=gandalf frodon legolas???fan du SdA
Attend j´ai déjà une tonne de jeux à acheter...je verrai plus tad...
Oui il en parle dans son profil en plus...
c koi votre jeu préféré a vous ( pour toi Mistho g compris ke cété GTA , moi aussi jadore çà)
chrono cross sur ps1 un chef doeuvre
ta vu juste : bien jouer ! ah je conner pas celui la dsl . .
mistho je c kta pa mal de jeu a acheter mais fai toi des gravures koi ca treviendra moins cher
tout le monde
:bonjour: cher dragon
! !!
:bonjour:
Non merci je veux pas pucer mes consoles....
baha!!!!! ti fou de moi voyons!!!g fai espret
mistho>>>mais ta l´AR ca passe nan les jeux gravés?????
bahamut
Bahamut est une Chimère qui a de la gueule