CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

Bahamut-Cristal
Bahamut-Cristal
Niveau 10
06 février 2004 à 13:56:02

:lol: misth tu a deja un laputa alors pourqoi tu cherche un lapita
et gaia et batable ça vas il ou elle n´est pas trop fort ou forte

souris45
souris45
Niveau 14
06 février 2004 à 13:56:16

des news ? ?? je me tape arc the lad actuellement sinon je me suis offert à noel wild arms alter code F.

A partir de la semaine prochaine ca va être dur avec déjà la sortie de castelvania,après FFX-2 que je vais me retaper, dot hack, sword of mana sans compter divers jeux n´ayant aucun rapport avec du rpg et qui sortent fin février. Ca va être dur de choisir

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
06 février 2004 à 13:56:41

ah bein merde et moi qui me faisait une joie d´arriver devant Ozma ! !!

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 février 2004 à 13:56:45

Moi je meurt vite...

Pour avoir Arkh il faut avoir 2 Laputa...et aller à la forge...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
06 février 2004 à 13:57:34

c clair souris moi mon coeur balance pour onimusha 3!!!!!sinon ffx-2 est terrible serieux!!!!!
arc the lad il vo lcoup?????
sinon tu sai pas kan sort star ocean 3 en US paske la en jap´ c la merde koi :)

Bahamut-Cristal
Bahamut-Cristal
Niveau 10
06 février 2004 à 13:58:02

oups je voulait dire mistho excuse moi :snif2:

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 février 2004 à 13:58:06

Bon ben moi je vais manger...

@+

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
06 février 2004 à 13:58:25

access tu va etre tres decu serieux en plus il est pas si dur.....ca vo pas une weapon de FFVII meme pas une jambe koi :-)

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
06 février 2004 à 13:58:28

et Soul Blazer...quelqu´un s´en souvient ? ??

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
06 février 2004 à 13:59:19

bon app´ mistho
a++

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
06 février 2004 à 13:59:33

Emerald Weapon . ..je l´ai eclaté avec joie et le pire c´est que j´ai pas fait expres...!!! masi ça personne ne me croira ! !!

Bahamut-Cristal
Bahamut-Cristal
Niveau 10
06 février 2004 à 14:00:26

non pour ark il faut 1 laputa et pour avoir 1 laputa il faut 2 lapita :ok:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
06 février 2004 à 14:00:28

a + mistho

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
06 février 2004 à 14:01:08

emerald c celle sous l´eau????1 000 000 HP fo les chevaliers de la table ronde invoc´ W quadruple magie mimer.......moi jte crois pk pas!!!!! :)

Bahamut-Cristal
Bahamut-Cristal
Niveau 10
06 février 2004 à 14:03:09

a plus mistho
l´emeralde weapon il faut aussi avoir 7777 hp

souris45
souris45
Niveau 14
06 février 2004 à 14:03:38

pour arc the lad vas sur le forum, il y a un topic spécial dessus, ou les gens ont donné leur avis après quelques heures de jeux passés dessus et quand ils l´ont terminé.

Personnellement je regrette pas mon achat pour arc même si c´est pas LE rpg tel que j´attendais. Il m´éclate bien quand même.

il sort le 26 février onimusha 3 tu aimes jean reno ? ???

pour star océan en version us aucune idée.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
06 février 2004 à 14:05:02

moi je galere a EW pourtant je fais plusieyrs fois chev table ronde
et je ressucite 4 ou 5 foisje dois pas attaquer au bon moment

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
06 février 2004 à 14:05:08

ouais le 26/02 jaime bien jean reno en plus kil donne sa voix son image a un jv il monte encore plus dans mon estime tu vois!!!!!!mais samanosuke a gagné un charisme c genial!!!!!

ouais la technik du 7777HP c pas mal......

Darknessduck
Darknessduck
Niveau 9
06 février 2004 à 14:05:42

Emerald weapon... que de souvenir.

AccessDenied Posté le 06 février 2004 à 13:59:33
Emerald Weapon . . .je l´ai eclaté avec joie et le pire c´est que j´ai pas fait expres...!!! masi ça personne ne me croira ! ! !

Ne t´en fais pas, moi je te crois.
J´ai également défaint l´Arme sans la materia sous-marine et avec ma matéria invoc les chevaliers seulement au lvl 1... et ce en moins de 20 min évidemment ^-^

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
06 février 2004 à 14:05:47

tsokoa>>>associe attaque finale en maitre a phoenix en maitre..........

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment