pour arc the lad vas sur le forum, il y a un topic spécial dessus, ou les gens ont donné leur avis après quelques heures de jeux passés dessus et quand ils l´ont terminé.
Personnellement je regrette pas mon achat pour arc même si c´est pas LE rpg tel que j´attendais. Il m´éclate bien quand même.
il sort le 26 février onimusha 3 tu aimes jean reno ? ???
pour star océan en version us aucune idée.