Zut j´ai oublié que la copie d´un lien ne marche pas, attendez...
AccessGranted
Niveau 6
06 février 2004 à 14:51:20
. ....................................
ChronoSerge
Niveau 10
06 février 2004 à 14:52:34
salut access!!
ChronoSerge
Niveau 10
06 février 2004 à 14:53:16
vous connaissez un bon site de fond d´ecran??? j´en connaissez un mais je c plus l´adresse....
AccessGranted
Niveau 6
06 février 2004 à 14:54:01
Hello Chrono! C´est Red-Pyramide, j´ai changé de pseudo, plus facile , je passe un petit coup, mon cousin vient de me dire qu´il était passé sur JV.com
Mistho
Niveau 10
06 février 2004 à 14:55:03
Voici le trailer de FFXII
http://www.best4gamers.com/lire_video.php?id=1301
AccessGranted
Niveau 6
06 février 2004 à 14:55:51
il m´a refilé un pseudo en fait je me suis pas trop foulée à part que je devrais modifier 2 ou 3 truc ( du genre je ne suis pas pro Mac )
ChronoSerge
Niveau 10
06 février 2004 à 14:56:07
ti fou pas dma gueule accessdenied!!! bah sinon si c´est vraiment toi red-pyra repren ton ancien pseudo stp!!!! sinon ca va bien??????koi de neuf???
AccessGranted
Niveau 6
06 février 2004 à 14:56:44
non c´est moi je te jure . ..bon je switche
tsokoa
Niveau 29
06 février 2004 à 14:57:10
salu access
RED-PYRAMIDE
Niveau 6
06 février 2004 à 14:57:51
J´en avais marre de red pyramide mais bon, après tout on me reconnaîtra mieux comme ça ! !!
ChronoSerge
Niveau 10
06 février 2004 à 14:58:32
ahhhhhhhhhh tu reste un pe ou koi??????
RED-PYRAMIDE
Niveau 6
06 février 2004 à 14:58:46
quoi de neuf Chrono ? ça fait un bail que je ne suis pas venue ici moi
Bahamut-Cristal
Niveau 10
06 février 2004 à 14:59:20
AccessGranted et RED-PYRAMIDE
tsokoa
Niveau 29
06 février 2004 à 14:59:53
bah c bien red pyramide c plus personnel
ChronoSerge
Niveau 10
06 février 2004 à 15:00:54
moi ossi ca faisait un bail!!!! koi 2 9???bah pas grand choz tu vois!!!!a part ktu ma manké bocou t´as AIM ma tite red-pyra?????
ChronoSerge
Niveau 10
06 février 2004 à 15:02:31
merci pour la video de ffxii g hate de la mater!!!!
Red-pyra>>>g lmoral ktu soit la!!!!di tu reviendras o moins????