CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 février 2004 à 13:32:39

Le X-2 ne m´attire pas plus que le X

Mais le XII...je l´attend...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
06 février 2004 à 13:33:19

pourtant FFX est pas mal et le X-2 aussi surtout les combats tres tres tres dynamîks!!!!!!!

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
06 février 2004 à 13:33:46

moi x2 me dit bien car gameplay a l´air sympa, mais pour moi c pas un " vrai ff"

Bahamut-Cristal
Bahamut-Cristal
Niveau 10
06 février 2004 à 13:34:25

Tidus et AUron il sont dans ffx-2 last mission internationnal a ce qu´il parait tu te bat contre eux meme contre seymour et comme par hazar il y a que les japonnais qui vont en profité

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 février 2004 à 13:34:26

Ouais ça ressemble plus à ce que c´étais...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
06 février 2004 à 13:35:36

bah ca tsoko c nymp on dirai les pourri de consoles+ tsais.....
c koi un vrai FF???c Amano?????nan????c plus heroic-fantasy????c FFIX????fo arreter chak FF a pour but d´innover et c le cas c la seule serie ki se renouvelle a chak epizode.....vous compren pas les gars..... :nonnon:

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
06 février 2004 à 13:36:27

http://www.gametrailers.com/vault-f.html
mais bordel je retrouve pas le trailer FF12..attend Chrono...je cherche..quel bordel dans mes archives...

dez Chrono pour le X-2, je voulais pas t´offusquer mais j´ai pas eu beaucoup de news sur ce jeu donc...bein voilà ! !!

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 février 2004 à 13:37:02

FFX y a que Yuna que j´aime bien :-)

Mais les Chimères je les ai vues, je les aime pas du tout...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
06 février 2004 à 13:37:31

ya pas dzell access mais fo arreter de juger sans jouer et surtout decouter les conneries ke les testeurs balancent dans les mag´!!!!

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
06 février 2004 à 13:37:51

la plus impressionnante pour moi....Eden du 8 . .là ça brasse fort ! !!

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
06 février 2004 à 13:38:39

Chronoserge Posté le 06 février 2004 à 13:37:31
ya pas dzell access mais fo arreter de juger sans jouer et surtout decouter les conneries ke les testeurs balancent dans les mag´!!!!
message reçu Chrono...mais de tout façon ça ne m´empechera pas de le prendre dès que possible ! !!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
06 février 2004 à 13:39:13

bof bof Eden.....on sai pas trop cke c´est....pour moi dans le VIII c Bahamut le plus impressionnant!!!!

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
06 février 2004 à 13:39:35

lol chrono ce que je dis c que pour moi c plus un episode a part de la " saga"

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
06 février 2004 à 13:39:46

:lol: access :lol:

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 février 2004 à 13:41:08

Eden Park ? :lol:

Je m´en rappelle plus de celle là..

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
06 février 2004 à 13:41:25

bah pour moi il en fait bel et bien parti!!!!!
on peu aussi dire ke FFXII c a part dans ce cas vu ke le chara design na jamais officié pour un FF sauf FFT de meme pour le scenariste c pas du tout l´ekip " FF" on va dire.......sauf Uematsu dieu merci!!!!!

Bahamut-Cristal
Bahamut-Cristal
Niveau 10
06 février 2004 à 13:41:29

dans ff8 l´ataque de odin n´est pas mal non?
ZANTESUKEN

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
06 février 2004 à 13:42:03

et pour les testeurs , je suis d´accord..
Comment se baser sur l´opinion d´un testeur lambda qui donne son avis perso ? ? après tout le testeur n´est il pas ni plus ni moins qu´un simple gamer tout comme nous ? ? a moins bien sur que certains établissements ne propose un C.A.P testeur de jeux video...mais là un conseiller d´orientation vous enverrait illico en maison de redressement...!!!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
06 février 2004 à 13:42:33

normal mistho en francais ca s´apelle ORBITAL ( pfffffff kel traduc´ a 2 balles!!!)
ouais ODIN de FFVIII est terrible mais il se fait tranché par Seifer...... :snif2: :snif2: apres c Gilgamesh aussi mais jprefere Odin kan mm

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 février 2004 à 13:43:39

Ah Orbital...non il est pas terrible, et son attaque est trop longue...

Odin est une semi-gforce, il apparait pas quand on veux :snif2:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment