http://www.gametrailers.com/vault-f.html
mais bordel je retrouve pas le trailer FF12..attend Chrono...je cherche..quel bordel dans mes archives...
dez Chrono pour le X-2, je voulais pas t´offusquer mais j´ai pas eu beaucoup de news sur ce jeu donc...bein voilà ! !!