En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
RED-PYRAMIDE
Niveau 6
06 février 2004 à 15:03:16
on reste sur red pyra, le pseudo de mon cousin etait inactif depuis longtemps et il me l´a refilé comme ça
RED-PYRAMIDE
Niveau 6
06 février 2004 à 15:04:03
oui Chrono, je suis en stage pour 2 mois et vu que je bouffe sur place au taf, j´en profiterais pour venir vous faire une bise ! !
ChronoSerge
Niveau 10
06 février 2004 à 15:04:16
ouais reste sur red-pyra ca mrapelle des souvenirs!!!!!jtaime bi1 moi
Chrono devient cyber--amoureux M-D-R
RED-PYRAMIDE
Niveau 6
06 février 2004 à 15:04:53
oulala, je t´ai manqué à ce point ?
ChronoSerge
Niveau 10
06 février 2004 à 15:05:14
donc tu seras la entre midi??????
tsokoa
Niveau 29
06 février 2004 à 15:06:08
bon je v vous laisser en tete a tete alors
RED-PYRAMIDE
Niveau 6
06 février 2004 à 15:06:26
oui, de 12h30 à 13h30 normalement. t´as interêt de venir aussi ! !!
ChronoSerge
Niveau 10
06 février 2004 à 15:06:46
bah kan meme!!!!tsais c peutetre pas ton K mais c lmien tu vois deja jtavais di une meuf ici c rare et avec toi jaime bien parlé et tou koi.... bref...jarrete je rougis ^^
RED-PYRAMIDE
Niveau 6
06 février 2004 à 15:06:57
pas de problème Tsokoa, reste donc ici
ChronoSerge
Niveau 10
06 février 2004 à 15:07:31
ouais tsoko kestu mfai c d retrouvailles ci tout lol pas lweek-end alors red-pyra??????
RED-PYRAMIDE
Niveau 6
06 février 2004 à 15:08:29
faut pas rougir voyons ! j´aime bien passer ici aussi, vu que j´accroche sur les JV, c´est le bon coin. tu fais quel jeu en ce moemnt Chrono ?
Mistho
Niveau 10
06 février 2004 à 15:08:30
Qui a regardé le trailer que j´ai mis ?
tsokoa
Niveau 29
06 février 2004 à 15:08:44
je c pas si c l´emotion chrono mais tu t´exprime bizarement
RED-PYRAMIDE
Niveau 6
06 février 2004 à 15:09:45
le week end éventuellement le samedi matin, je vais au cyber café de mon beau père ( ça me coute pas un radis alors..)
ChronoSerge
Niveau 10
06 février 2004 à 15:10:01
lol tsoko si c lemotion jtrouv pas les mots pour lui dire.......... en ce moment pas grand chozz vu ke ma play2 a sauté alors jrejou a la play1 et la jsui sur RE2
ChronoSerge
Niveau 10
06 février 2004 à 15:10:47
mistho il marche pas le trailer
RED-PYRAMIDE
Niveau 6
06 février 2004 à 15:10:54
pas mal, je l´ai fait aussi celui là, moi j´attend Silent Hill 4: The Room, j´adore cette série
Bahamut-Cristal
Niveau 10
06 février 2004 à 15:11:10
moi je suis en train de la telecharger
RED-PYRAMIDE
Niveau 6
06 février 2004 à 15:11:50
j´ai retrouvé une petite merveille en ce moment sur PsOne, Ghost In The shell
ChronoSerge
Niveau 10
06 février 2004 à 15:12:41
moi ossi jaime bien silent hill jété en train de faire le 3 kan ma play ma laché grrrrr en plus il est trop bo trop bi1!!!!! bah moi jles telecharger mais elle marche pas g juste le son????c chiant!!! vous connaissez des bon site de wallpapers ? le samedi vers kel heure????