En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
Bahamut-Cristal
Niveau 10
06 février 2004 à 14:21:42
la vie est belle avec square non?
tsokoa
Niveau 29
06 février 2004 à 14:22:24
d´ailleurs en parlant de ca ca me fais tro chie que ce soit ea qui distribue x2, ils ont tro l´air de s´en foutre
ChronoSerge
Niveau 10
06 février 2004 à 14:22:59
bah on connait EA c des ricains ils pensent ko Bizness!!!!!
Bahamut-Cristal
Niveau 10
06 février 2004 à 14:24:26
hé ouais ça c´est bien les les americains
ChronoSerge
Niveau 10
06 février 2004 à 14:25:09
jdoi juste leur tiré mon chapeau pour la serie SSX ki est vraiment dementielle!!!!
tsokoa
Niveau 29
06 février 2004 à 14:26:00
mais pour x 2 meme pas de site francais tro pas visible sur site de ea et date de sortie mysterieuse
ChronoSerge
Niveau 10
06 février 2004 à 14:29:32
17/02 normalement......... vous avez vu Biohazard outbreak sera pas online chez nous........alors jcrois ke pour FFXI on est bonbon fini mes reves de visiter vana diel a vos coté!!!!
tsokoa
Niveau 29
06 février 2004 à 14:30:17
ff 11 g vu kil sortira pas
x-2 c´est peut etre le 13/03
ChronoSerge
Niveau 10
06 février 2004 à 14:31:29
c pas un prob pour ffx2 jlai deja!!! esperons kil arrive o moins sur pc
Bahamut-Cristal
Niveau 10
06 février 2004 à 14:32:03
euh je sais si ff11 va etre offline mais bon croisons les doits quand meme et a ce qu´il parait squaresoft a l´intention de sortir un autre ff11
ChronoSerge
Niveau 10
06 février 2004 à 14:33:32
ouais il est sorti o japon c un add-on girade of ché plus koi!!!!!mais bon on pe sgratter koi!!!
Bahamut-Cristal
Niveau 10
06 février 2004 à 14:34:55
non pas celui la tenais la source c´est http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=1019
ChronoSerge
Niveau 10
06 février 2004 à 14:35:29
ok vais voir
ChronoSerge
Niveau 10
06 février 2004 à 14:37:01
bien les traduc´ pffff vetispheres pfffffff tireuse pfffffff