En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
AccessDenied
Niveau 10
06 février 2004 à 13:08:55
et project zero 2..me botte bien ¨¨
Mistho
Niveau 10
06 février 2004 à 13:09:17
Euh l´AR pour la PS1 mais pas PS2....
Et il faut que je les trouve pour les graver...
ChronoSerge
Niveau 10
06 février 2004 à 13:09:48
bahamut dans FFVIII est terrible!!!!!!moi jadore shiva de FFX avec c dread locks c genial
Mistho
Niveau 10
06 février 2004 à 13:10:10
Ouais, euh je sais pas...sur le coup j´ai confondu avec Ico
Non je sais pas ce qu´il vaut...
AccessDenied
Niveau 10
06 février 2004 à 13:10:28
tu m´étonnes..elle me laisse pas de glace....désolé..!!
ChronoSerge
Niveau 10
06 février 2004 à 13:10:32
skuzz mistho mais moi jfai passer des jeux avec l´AR ps2 des jeux gravés meme mais c des cd pas des dvd
Mistho
Niveau 10
06 février 2004 à 13:11:06
J´adore Ifrit, Bahamut, Shiva et plein d´autres...
AccessDenied
Niveau 10
06 février 2004 à 13:11:10
Mistho: Ico...une pure merveille de poésie videoludique..j´en raffole ! !!
ChronoSerge
Niveau 10
06 février 2004 à 13:11:25
ACCESS MDR
Mistho
Niveau 10
06 février 2004 à 13:12:23
Ico c´est sympas à jouer mais la fille meurt toujours...
ChronoSerge
Niveau 10
06 février 2004 à 13:13:07
ICO g jamais joué
AccessDenied
Niveau 10
06 février 2004 à 13:13:22
au fait tant que j´y suis..là je me tappe FFX et comble de la misère je suis nez à nez avec cette infâme saloperie d´Effray...z´auriet une astuce....???
ChronoSerge
Niveau 10
06 février 2004 à 13:15:41
ouais access somni et des magies puissantes attention kan il respire!!!!
Mistho
Niveau 10
06 février 2004 à 13:15:43
T´as qu´à allé sur le site FF-World
ChronoSerge
Niveau 10
06 février 2004 à 13:17:04
sinon des overdrives si ta deja combo de wakka!!!!!!mais somni ca marche sur lui si ca marche pas du premier coup tu continu ca marchera un moment tinkietes!!!
ChronoSerge
Niveau 10
06 février 2004 à 13:18:18
jte donne deja une astuce pour le spectre d´Effray ktu rencontreras plus tard.....ne change pas de pieces deja reste dans le meme endroit sinon tu rates 2 coffres et tu lui balances 2 queue de phoenix et c bon!!
AccessDenied
Niveau 10
06 février 2004 à 13:19:51
ok j´ai somni X...je vais lui déchier la tête ! !! Merci les gars ! !!
ChronoSerge
Niveau 10
06 février 2004 à 13:21:15
2 ri1 si tu ve encore des conseils nezite pas jconnais bi1 ce FFX ! !!!!
AccessDenied
Niveau 10
06 février 2004 à 13:21:29
ah yes c´est un mort vivant..donc le sort VIE fonctionne aussi ! !!
Bahamut-Cristal
Niveau 10
06 février 2004 à 13:22:10
excuser moi les gars j´etait partie raconter l´episode 82 de dragon ball sur le topics ps2 city(qui est en faillite) et le classement sur le topics je note vos noms un truc comme ça