En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
ChronoSerge
Niveau 10
06 février 2004 à 13:43:50
c clair access moi jachete juste GP-RPG mais jme fi ka mon intuition ca a toujours été kom ca..... c kom ca ke g decouvert un certain Secret Of Mana...... NOSTALGIEEEEEEEEE kan tu nous tiens!!!
tsokoa
Niveau 29
06 février 2004 à 13:43:58
oui ff 12 aussi est un peu a part
orbital c t puissant mais super long
AccessDenied
Niveau 10
06 février 2004 à 13:45:29
Arkh est pas mal non plus dans le genre invoc que tu peux aller pisser, faire la vaisselle et ranger ta piaule avant qu´elle finisse ! !!
ChronoSerge
Niveau 10
06 février 2004 à 13:45:55
Eden ( ou orbital) ne vaut les knights rounds de FFVII ca cété d´linvoc´ de ouffff jorai rever de la voir tourner sur ps2!!!!surtout kan Arthur arrive a la fin pour assainer le coup final!!!! geniallissime!!!!!
tsokoa
Niveau 29
06 février 2004 à 13:46:11
non pas tout ca car avnt fo la booster avec carre ca fait passer un peu le temps
tsokoa
Niveau 29
06 février 2004 à 13:47:04
d´ailleurs c con ke le dernier fasse pas plus mal, ca serait logik
et l´invoc de sephiroth ou tout le systeme soalire y passe lol a la fin
ChronoSerge
Niveau 10
06 février 2004 à 13:47:07
access c clair et c ca ke jaime bi1 dans FFX c kon pe jouer avec les Aeons cété un pe le systeme de FFVIII on pouvai " s´occuper" de c G-F cété pas mal!!!!
Mistho
Niveau 10
06 février 2004 à 13:47:16
Ah oui Arkh...mais il me manque un Lapita pour faire un 2ème Laputa...donc je l´ai pas...
Bahamut-Cristal
Niveau 10
06 février 2004 à 13:48:24
A ouai dans le 7 le sept les chevalier de la table ronde l´ataque etait bien
ChronoSerge
Niveau 10
06 février 2004 à 13:48:30
c vrai tsokoa sephiroth et son invoc´ finale!!!! c de l´art square en toute puissance!!!!! Jecht l´Ultime Chimere est pas mal dans son genre mais tellement simple.....dommage
tsokoa
Niveau 29
06 février 2004 à 13:49:14
oui jecht c surtout du " show off"
ChronoSerge
Niveau 10
06 février 2004 à 13:50:13
Ze World Iz Square
I´ll be here.....
Why?...
I´ll be waiting here...
For what?...
I´ll be waiting for you....so...
If you come here...
You´ll find me...
I promise...
c pas bo ca......
Bahamut-Cristal
Niveau 10
06 février 2004 à 13:50:36
pour un lapita tue ark tue ou vole a gaia ou cherche les coffre avec le chocobot elle est bien mais pour ce qu´elle fait perdre c´est pas terrible
AccessDenied
Niveau 10
06 février 2004 à 13:51:00
la quête des chocobos Mistho ! !! y a plus que ça ! !! là je vais me battre contre Gaia dans peu de temps..j´en frémis d´avance ! !!
souris45
Niveau 14
06 février 2004 à 13:52:49
l´intro de FVIII ! !! ca me met une larme à l´oeil ( que de souvenirs)
ChronoSerge
Niveau 10
06 février 2004 à 13:53:37
Gaia????(Ozma le boss ultime de FFIX??) il est aussi nul et sans fond kun Vivi jtrouve vla kon sbat contre une boule geante et le pire c ke c le boss ultime......square pas foulé sur lcoup!!!!et c ca le retour o source faite moi rire.........
tsokoa
Niveau 29
06 février 2004 à 13:53:52
moi ca m´avait gave la quete des chocobos au 9
Mistho
Niveau 10
06 février 2004 à 13:53:52
La quête des Chocobos je l´ai finie...
J´ai un Laputa et un Lapita, il me manque qu´un Lapita
Gaia est trop fort, il est conseillé de se battre avec des H-Espaces...
ChronoSerge
Niveau 10
06 février 2004 à 13:54:37
ohhhh souris ca faisai longtemps tres longtemps!!!!ca remonte a la nuit ou jtavais defendu contre des pourris do u remember???? ca va sinon???des news????
ChronoSerge
Niveau 10
06 février 2004 à 13:55:32
clair tsoko!!!!!!serieux le IX est bien mais............