CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
06 février 2004 à 13:43:50

c clair access moi jachete juste GP-RPG mais jme fi ka mon intuition ca a toujours été kom ca.....
c kom ca ke g decouvert un certain Secret Of Mana...... NOSTALGIEEEEEEEEE kan tu nous tiens!!!

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
06 février 2004 à 13:43:58

oui ff 12 aussi est un peu a part

orbital c t puissant mais super long

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
06 février 2004 à 13:45:29

Arkh est pas mal non plus dans le genre invoc que tu peux aller pisser, faire la vaisselle et ranger ta piaule avant qu´elle finisse ! !!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
06 février 2004 à 13:45:55

Eden ( ou orbital) ne vaut les knights rounds de FFVII ca cété d´linvoc´ de ouffff jorai rever de la voir tourner sur ps2!!!!surtout kan Arthur arrive a la fin pour assainer le coup final!!!! geniallissime!!!!!

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
06 février 2004 à 13:46:11

non pas tout ca car avnt fo la booster avec carre ca fait passer un peu le temps

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
06 février 2004 à 13:47:04

d´ailleurs c con ke le dernier fasse pas plus mal, ca serait logik

et l´invoc de sephiroth ou tout le systeme soalire y passe lol a la fin

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
06 février 2004 à 13:47:07

:rire2: :rire: access c clair et c ca ke jaime bi1 dans FFX c kon pe jouer avec les Aeons cété un pe le systeme de FFVIII on pouvai " s´occuper" de c G-F cété pas mal!!!!

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 février 2004 à 13:47:16

Ah oui Arkh...mais il me manque un Lapita pour faire un 2ème Laputa...donc je l´ai pas...

Bahamut-Cristal
Bahamut-Cristal
Niveau 10
06 février 2004 à 13:48:24

A ouai dans le 7 le sept les chevalier de la table ronde l´ataque etait bien

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
06 février 2004 à 13:48:30

c vrai tsokoa sephiroth et son invoc´ finale!!!! c de l´art square en toute puissance!!!!!
Jecht l´Ultime Chimere est pas mal dans son genre mais tellement simple.....dommage

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
06 février 2004 à 13:49:14

oui jecht c surtout du " show off"

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
06 février 2004 à 13:50:13

:globe: Ze World Iz Square :globe:

I´ll be here.....

Why?...

I´ll be waiting here...

For what?...

I´ll be waiting for you....so...

If you come here...

You´ll find me...

I promise...

c pas bo ca...... :oui: :oui: :oui: :oui:

Bahamut-Cristal
Bahamut-Cristal
Niveau 10
06 février 2004 à 13:50:36

pour un lapita tue ark
tue ou vole a gaia
ou cherche les coffre avec le chocobot elle est bien mais pour ce qu´elle fait perdre c´est pas terrible

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
06 février 2004 à 13:51:00

la quête des chocobos Mistho ! !! y a plus que ça ! !! là je vais me battre contre Gaia dans peu de temps..j´en frémis d´avance ! !!

souris45
souris45
Niveau 14
06 février 2004 à 13:52:49

l´intro de FVIII ! !! ca me met une larme à l´oeil ( que de souvenirs)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
06 février 2004 à 13:53:37

Gaia????(Ozma le boss ultime de FFIX??) il est aussi nul et sans fond kun Vivi jtrouve vla kon sbat contre une boule geante et le pire c ke c le boss ultime......square pas foulé sur lcoup!!!!et c ca le retour o source faite moi rire.........

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
06 février 2004 à 13:53:52

moi ca m´avait gave la quete des chocobos au 9

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 février 2004 à 13:53:52

La quête des Chocobos je l´ai finie...

J´ai un Laputa et un Lapita, il me manque qu´un Lapita

Gaia est trop fort, il est conseillé de se battre avec des H-Espaces...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
06 février 2004 à 13:54:37

ohhhh souris ca faisai longtemps tres longtemps!!!!ca remonte a la nuit ou jtavais defendu contre des pourris do u remember????
ca va sinon???des news????

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
06 février 2004 à 13:55:32

clair tsoko!!!!!!serieux le IX est bien mais............

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment