En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
ChronoSerge
Niveau 10
06 février 2004 à 13:22:28
ouais mais ta autan lui balancé 2 Q de phoenix et nouvre pas les portes reste toujours o meme endroit toute maniere le combat dure trois sec!!!!!
ChronoSerge
Niveau 10
06 février 2004 à 13:23:01
pas grave bahamut!!!
AccessDenied
Niveau 10
06 février 2004 à 13:23:19
Merci Chrono ! !! cool ! ! En ce moment je me fais 3 FF en parallèle..hard mais tellement bien ! !!
Bahamut-Cristal
Niveau 10
06 février 2004 à 13:24:13
OUROBOROS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AccessDenied
Niveau 10
06 février 2004 à 13:24:35
MEGA ATOMIUM ! !!!!!!!!!!!
tsokoa
Niveau 29
06 février 2004 à 13:25:22
lol, salut
ChronoSerge
Niveau 10
06 février 2004 à 13:25:31
MEGA FLARE ( ca c´est en US)
c koi les FF ktu te fais??ta bezoin de conseils???jsui la!!!!
ChronoSerge
Niveau 10
06 février 2004 à 13:26:10
salut tsoko!!!!!
Bahamut-Cristal
Niveau 10
06 février 2004 à 13:26:15
:bonjour: je rigole
tsokoa
Niveau 29
06 février 2004 à 13:27:01
salut
et saut chrono, ca faisait longtemps
ChronoSerge
Niveau 10
06 février 2004 à 13:27:54
ouais tsoko tu m´et jsui un peu de retour en ce moment!!!! koi de 9 mon ti tsoko???
AccessDenied
Niveau 10
06 février 2004 à 13:28:00
6 9 ET 10 J´aurais certainement besoin de ton aide précieuse pour le 6 ! !!! je suis au village des voleurs...!!!!
Mistho
Niveau 10
06 février 2004 à 13:28:18
Parlez pas de FFX, à chaque fois je suis largué
AccessDenied
Niveau 10
06 février 2004 à 13:28:59
ok Mistho... ! !! z´avez vu les trailers du 12 ? ?? une merveille ! !!!
Bahamut-Cristal
Niveau 10
06 février 2004 à 13:29:17
qui a deja essaier de finir ff9 en - de 12h?
ChronoSerge
Niveau 10
06 février 2004 à 13:29:26
heu....tu c le 6 ca doit faire 10 piges g pas joué alors jpe pas bocou taider.......plus bocou de souvenirs..........le 9 ya moy1 et le 10 c le plus recent sans compter le x-2
ChronoSerge
Niveau 10
06 février 2004 à 13:30:23
ff9 en - de 12h??!!!!impossible!??? nan access g juste vu des screens tu pe mdonner un lien pour pleurer 5 min!!!????
tsokoa
Niveau 29
06 février 2004 à 13:30:54
moi je viens de finir mes partiels, je suis en week end
sinon ff 6 je l´ai fait l´an dernier
AccessDenied
Niveau 10
06 février 2004 à 13:31:02
bien le X-2 ? ?? parce qu´avec ce qu´on entend ça m´a tout l´air d´un add on ! !!! parait que l´on retrouve Tidus et Auron ! !!
ChronoSerge
Niveau 10
06 février 2004 à 13:32:11
c pas un add-on c une suite c tout!!!!bah tidus est un pe au centre de l´histoire avec Shuuinn oupsssss ve pas spoiler mais g pas fini a coz de ma play ki merde