En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
ChronoSerge
Niveau 10
20 octobre 2003 à 19:30:58
http://starocean.net.dc
pour les fan c le director´s cut!!!
chrono_deus
Niveau 10
20 octobre 2003 à 19:33:35
If you had to chooze between ze world and moi ? ---Even if it is a Lie thank you Serge.....---
ChronoSerge
Niveau 10
20 octobre 2003 à 19:35:45
lol chrono!!!!
ca me rapelle le prof geyser dans FFVIII en ricain il aprle ke avec des Ze ´fin tu voi ldelire il parle anglais comme une vache francaize koi
chrono_deus
Niveau 10
20 octobre 2003 à 19:38:47
bon c pas tout mon pti chronoserge ( bro´) mais bon ya les petits plats vietnammien de ma mere ki m´attende MMMMHHHH j´ia faim ! !! vive la cuisine asiatik ( mais entre un poulet au caramel et Chrono Break..................... ) CHRONO POWA ! !!
ChronoSerge
Niveau 10
20 octobre 2003 à 19:39:18
bon moi jme sauve alors chrono jte dis a la prochaine bro´!!!!
bonne soirée a vous
moi vais voir une rakia hihihi ca va sauter dans les chaumieres
ChronoSerge
Niveau 10
20 octobre 2003 à 19:40:01
OUAIS CHRONO POWA!!!!!!!!!!!!!
chrono_deus
Niveau 10
20 octobre 2003 à 20:29:03
ciao big bro´ moi jme casse paske c pas tout mais j´ai des maths et un controle d´anglais ca me saoule mais jai pas le choix.... chrono powa Crono Vs Serge......?? hum je pense kan meme ke Crono lui fou sa raclée mais Dark-Serge...!! il dechire tout il a trop la classe
ChronoSerge
Niveau 10
23 octobre 2003 à 13:37:23
bonjour
Mornak
Niveau 10
23 octobre 2003 à 14:59:32
bonjour a ceux qui sont là,et meme a ceux qui sont pas la ^^
ultimegoku
Niveau 27
23 octobre 2003 à 15:14:53
Mornak
Niveau 10
23 octobre 2003 à 15:19:09
slt ultime scuse j´etais long a repondre car je dl et ecoute de la zik alors quoi de 9 ?
zob_la_mouche
Niveau 10
23 octobre 2003 à 15:22:38
vous 2!koi de neuf?
moi qd je sui sur internet j´écoute tt le tps de la music!
Mornak
Niveau 10
23 octobre 2003 à 15:23:35
moi aussi c systematique! slt zob,ça va? ben moi...riende neuf ( pour changer...) et toi?
Mornak
Niveau 10
23 octobre 2003 à 15:31:00
Mornak
Niveau 10
23 octobre 2003 à 15:35:00
bon j´y v @+
zob_la_mouche
Niveau 10
23 octobre 2003 à 15:42:46
dsl je regardais les otres forum... ben moi non plu rien de 9...si t encore la répond STP!