En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
ChronoSerge
Niveau 10
25 octobre 2003 à 19:50:25
star ocean 3 j´attend la version US pour l´prendre et petetre la version jap´ mais en director´s cut j´sai pas encore.....
bon vais manger moules frites une fois!!
bon app´ a ceux ki on pa encore graille!!
Mornak
Niveau 10
25 octobre 2003 à 19:51:25
bon ap
feisar2097
Niveau 8
25 octobre 2003 à 19:51:47
si je cherche des boutiques d´import c ke j´ai pas envie de commander par correspondance , j´en ai marre de payer les frais de port et d´atendre. j´ai envie de bouger et d´aller directement en magasin, et je recherche rien de particulier.
Mornak
Niveau 10
25 octobre 2003 à 19:53:33
ok Bon moi aussi je vais manger.Bon ap´ a ceux qui vont manger,et meme a ceux qui mangent pas!
ChronoSerge
Niveau 10
25 octobre 2003 à 20:12:31
re!
ChronoSerge
Niveau 10
26 octobre 2003 à 02:00:03
bonsoir
Moogly25
Niveau 14
26 octobre 2003 à 02:00:34
^_-
ChronoSerge
Niveau 10
26 octobre 2003 à 02:03:49
hi moog´ ca va kom tu ve??
Moogly25
Niveau 14
26 octobre 2003 à 02:06:33
Ouai vais me coucher là;mais content qu´on gagne une heure de sommeil
LUCIFER667
Niveau 7
26 octobre 2003 à 02:07:12
la ps2 elle pu!
ChronoSerge
Niveau 10
26 octobre 2003 à 02:07:35
ouais ca l´fait mais m´en fou suis en vacance alors j´gagne tous les jours 1h de sommeil ^^ bonne nuit
ChronoSerge
Niveau 10
26 octobre 2003 à 02:08:14
lucifer>>>ouais c vrai
Gangdu34
Niveau 10
26 octobre 2003 à 02:09:15
bsoir ! jy connais rien du tout en import et javoue ke ca minterresse pas du tout ! mais je voit ke ke t pas couché toi au moins !
ChronoSerge
Niveau 10
26 octobre 2003 à 02:12:08
pas d´insultes svp ici c totalement pacifik
gangdu34>>>ta pa d´chance j´me barre vai voir une meuf.....hihihi ^^ bonne nuit a tous et CHRONO POWAAAA!!! ( Chrono_deus copyright )
ChronoSerge
Niveau 10
26 octobre 2003 à 02:12:59
roidelaterre
Niveau 5
26 octobre 2003 à 02:13:04
oui mais il a chercher
Gangdu34
Niveau 10
26 octobre 2003 à 02:14:47
kestu va faire chrono ?
roidelaterre
Niveau 5
26 octobre 2003 à 02:16:12
vient sur le topic des con lucifer on vas sexpliker
LUCIFER667
Niveau 7
26 octobre 2003 à 02:19:05
jti atend boufon
Moogly25
Niveau 14
26 octobre 2003 à 02:19:57
Lucifer retourne sur le forum General et vient pas flooder ici.