En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
ultimegoku
Niveau 27
25 octobre 2003 à 13:50:13
tsokoa
Niveau 29
25 octobre 2003 à 14:09:38
salut aussi chrono et les autres
cCK
Niveau 8
25 octobre 2003 à 14:14:40
Yo
ChronoSerge
Niveau 10
25 octobre 2003 à 14:36:08
salut le monde!!
ultimegoku
Niveau 27
25 octobre 2003 à 14:36:59
Ca va ?
ChronoSerge
Niveau 10
25 octobre 2003 à 14:38:48
ouais trankil et toi goku??????
ultimegoku
Niveau 27
25 octobre 2003 à 14:40:50
Ouais, quoi de beau ? Tu en es ou dans tes jeux ?
ChronoSerge
Niveau 10
25 octobre 2003 à 14:43:00
bah dark chronicle jsui a Sindaï heu FFX2 toujours story level 4 33% de jeu accompli et Vandal Hearts bah jsui o Chapter 3 voila voila
ChronoSerge
Niveau 10
25 octobre 2003 à 19:17:25
j´voi kma vie tinteresse goku
feisar2097
Niveau 8
25 octobre 2003 à 19:21:11
voila je cherche des adresses de boutiques de jeux video import a paris autre ke akiba et gamestation. vous pouvez m´en donner SVP.
ChronoSerge
Niveau 10
25 octobre 2003 à 19:21:49
dsl jsui pa de Paris moi.....mais attend deux sec jvai essayer de ten trouver vite fait...
poil_a_gratter
Niveau 8
25 octobre 2003 à 19:24:16
tu fais un tour sur le bld voltaire, tu devrais trouver des jeux import!
ChronoSerge
Niveau 10
25 octobre 2003 à 19:27:18
vente par correspondance:
http://www.arenavideogames.com tel:02-99-81-40-87
http://www.neoayato.com marseille....
bah voila g pas mieux mais c par correspondance koi....
ChronoSerge
Niveau 10
25 octobre 2003 à 19:27:54
salut POIL
Mornak
Niveau 10
25 octobre 2003 à 19:28:56
Bonsoir
ChronoSerge
Niveau 10
25 octobre 2003 à 19:29:27
Hi Mornak!!
Mornak
Niveau 10
25 octobre 2003 à 19:30:34
alors quoi de neuf?!
rien,comme d´hab,non? ^^
poil_a_gratter
Niveau 8
25 octobre 2003 à 19:31:57
slt tout le Monde!
feisar2097
Niveau 8
25 octobre 2003 à 19:31:59
poil a grater tu pourrai pas me donner les noms des magasins sur bld voltaire ?
ChronoSerge
Niveau 10
25 octobre 2003 à 19:32:51
lol ^^ bah suis en vacances et ce soir c soirée PES3 on va commencer une master league a 2 ca va etre du delire apres on sdechire sur DW4 et pour finir on srepoz sur FFX-2 bo programme kan mm