´lutenfin re
realors tu a reussi a passer la frontiere pour ta contrebande ?
lol
ouais pas d´prob tsoko!!!! g failli mfaire arreter paske javais 30 cartouches sur moi mais ca va c passer
au moins si tu te fais choper le tabc c legal
ouais lol ( heureusement ^^)
Je suis pas sur de te voir demain mon ptit Mornak alors je te souhaite un joyeux 600eme jours
ah bon????c deja mon 6eme jour !merci ( je le savais meme pas lol ^^)
g oublié 2 0 a 200 ^^
oui si je te loupe demain joyeux 600 eme jour aussi
600eme jour ouahhhh BRAVOOO
merci
Moi c´est
Lundi 17 novembre->un an de presenceMercredi 26 novembre->mon topic a un an
jmankerai pas de te feliciter MOOG´
de rien mon ti mornak lol ^^
En tout cas depuis que je suis là,les forums ont beaucoup changé!Bon je dois y aller @+,je reviendrais surement.
moi c pas kan c mes 1 an de presence!!
lol moi non plus mais g encore un peu de temps
a+ morn
@+ mornak!!!!!
lol tsokoa c avec toi kon avez presk le mm nombre de post et de jour de membre????ouais j´crois koike maintenan tu doi etre devan moi nivo posts!!^^
Chrono->mercredi 26 fevrier tu feteras ta premiere année de presence
Non me suis trompé!
Tsokoa->mercredi 26 fevrier tu feteras ta premiere année de presence