bah il est pas mal,meme bien mais j´en attendais un peu plus quad même ^^
enfin je pense que PES 3 le supasse de ^pas beaucoup mais bon....
je pense que quand je saurais y jouer je m´eclaterais ^^
en fait j´avais le 2003,mais la difficulté a beaucoup augmenté,sinon les joueurs sont pas trés bien ( les visages sont biens mais pour beaucoup c pas leur vrai visage ^^),sinon la bande son est terrible,au satde velodrome t´entend les supporters chanter aux armest et tout!
non ça va il est pas malje pense que les 2 jeux se valent 