CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
25 octobre 2003 à 19:35:14

avez vous vu des nouvelle image de DBZ2?g vu la fusion de Goten et Trunks fo faire des manîp´ c excellent en plus tu pe la rater et devenir ou gros ou mince kom dans la série!!!si ca fai parti dun quelkonke monde histoire c dla balle!!! :-)

Mornak
Mornak
Niveau 10
25 octobre 2003 à 19:35:20

ouais
moi je v m´emmerder comme d´hab :(
ou alors je v m´amuser a regarder la starac´ ^^,euh non keske je dis moi?!
je v m´endormir devant la star ac´ ^^
nan franchement je v m´emmerder grave :/

poil_a_gratter
poil_a_gratter
Niveau 8
25 octobre 2003 à 19:36:54

kesque tu cherche kom Jeux? :(
Donne moi un titre par exemple!
Sinon je te conseil les boutique par correspondance! :oui:
Voici les adresse ou je commande pratiquement tout mes jeux:

-NeoAyato.com ( comme chronoSerge :-p ) sur marseille
-FL-Game.com ( dans le 91)

Mornak
Mornak
Niveau 10
25 octobre 2003 à 19:36:56

il sort quand DBZ 2 ? !
parce que moi je pense que je v l´acheter dés sa sortie ^^

Mornak
Mornak
Niveau 10
25 octobre 2003 à 19:38:44

moi g jamais fait d´import,jouer avec un jeu japonais me botte pas trop ( niveau lecture ^^)

poil_a_gratter
poil_a_gratter
Niveau 8
25 octobre 2003 à 19:39:05

Mornak
a koi tu joue actuellement sur ps2??

Mornak
Mornak
Niveau 10
25 octobre 2003 à 19:39:24

en + g pas de puces donc c plutot mal barrée ^^

Mornak
Mornak
Niveau 10
25 octobre 2003 à 19:40:13

Soul calibur 2 et....fifa 2004
je sais vous allez me dire: " t´aurais du prendre PES 3 mornak" mais moi g pris Fifa 204 ^^

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
25 octobre 2003 à 19:41:19

:lol: POIL

mornak>>>c galere la starac´ commen tu fai moi jpe pa serieu c un supplice!!!!
DBZ2 bah je sai pa kan il sort.......mais jlattend avec impatience.......
bah l´import c pas ke du jap´ nan plus c aussi le meilleur moyen de jouer a des jeux ke tu verra jamais en France style Ken le Survivant sur play ou card captor sakura sur play toujours c des jeux ki ne sortiront jamais JAMAIS :) les Dragon Quest c pareil sof pitetre le VIII grace a l´alliance et a LEvel-5 on a des chance de le voir un jour depasser les frontieres nippones!! :)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
25 octobre 2003 à 19:42:19

j´respecte ton choix Mornak :-) alors verdict pour ce nouveau FIFA cuvée 2004???? :)

cCK
cCK
Niveau 8
25 octobre 2003 à 19:42:51

BREAK DANCE HIP HOP ! !!

Mornak
Mornak
Niveau 10
25 octobre 2003 à 19:42:58

pour la star ac´,je plaisantais :content: :rire:
je l´espere pour dragon quest :)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
25 octobre 2003 à 19:43:40

YO cCK!!! :-)))

poil_a_gratter
poil_a_gratter
Niveau 8
25 octobre 2003 à 19:44:37

Pour jouer a Klonoa 2, pa la peine de savoir lire! :oui:
sauf pour GT3 parske je comprend pas la subtilité des réglage! :p)

Mornak
Mornak
Niveau 10
25 octobre 2003 à 19:45:52

bah il est pas mal,meme bien mais j´en attendais un peu plus quad même ^^
enfin je pense que PES 3 le supasse de ^pas beaucoup mais bon....
je pense que quand je saurais y jouer je m´eclaterais ^^
en fait j´avais le 2003,mais la difficulté a beaucoup augmenté,sinon les joueurs sont pas trés bien ( les visages sont biens mais pour beaucoup c pas leur vrai visage ^^),sinon la bande son est terrible,au satde velodrome t´entend les supporters chanter aux armest et tout!
non ça va il est pas malje pense que les 2 jeux se valent :-)))

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
25 octobre 2003 à 19:45:59

Klonoa :rire2: :rire2: tu joue a ca en import?!!!?
g vu des visuels de GT4 et ca mets la claque c méchant kan mm :)

cCK
cCK
Niveau 8
25 octobre 2003 à 19:46:24

YO Chronos!!!( que la force soit avec toi ! )

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
25 octobre 2003 à 19:47:22

:ok: mornak mais perso les fifas m´branchent pas du tout...... :ouch: par contre PES c l´pied on a atteint un nivo de realisme assez hallucinant koi!!!! :) vivement MGS3!!!!!!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
25 octobre 2003 à 19:48:08

cCK koi d´neuf??toujours en train de courir derriere Jill??? :rire2: :rire2: :rire2:

Mornak
Mornak
Niveau 10
25 octobre 2003 à 19:49:23

ouais c clair
poil,tu joues a klonoa en import?!
tu l´as eu y a longtemps j´espere ^^
sinon moi en import je prendrais bien:
FFx-2,Draqgon quest,Star Ocean 3 ( si il est sorti) etc...en fait y a pl1 de truc que je prendrais ^^

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment