En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
Mornak
Niveau 10
26 octobre 2003 à 15:30:41
alors elle etait comment ta soirée hier chorno ? !
Mornak
Niveau 10
26 octobre 2003 à 15:31:40
scuse pour la faute ^ chorno => chrono
ChronoSerge
Niveau 10
26 octobre 2003 à 15:31:44
mornak>>>excellente!!!! tsai kan tu passes une soirée avec une meuf ca pe ke etre bien si tu voi cke jve dire ^^
slump>>> et ta l´invoc´ choco/mog??
Dr_IncogniTo
Niveau 10
26 octobre 2003 à 15:33:16
oui evidemment...
ChronoSerge
Niveau 10
26 octobre 2003 à 15:33:16
si tu parles du debut de soirée mornak kan jété chez mon pote on s´est fini DW4 et on est en D1 a PES3...... apres plus tard vers 2h du mat´ jsui parti chez une meuf koi
Mornak
Niveau 10
26 octobre 2003 à 15:35:00
ah ok,ouais je vois ^^ . .. moi je me suis emmerdé,comme je l´avais prédis ^^
ChronoSerge
Niveau 10
26 octobre 2003 à 15:35:55
slump tu verras kom FFVII il est trop bien tu va plus lacher la console.....arghhhh ca me mank ce genre de delire ya pa de RPG kom ca ki temmene loin mm pas FFX.......Au secours Chrono Cross!!!!^^
ChronoSerge
Niveau 10
26 octobre 2003 à 15:37:14
morank
kan jvoulai dire ya pa de RPG ki temmene loin kom ca jparler des RPG de maintenant bien sur!!!
Dr_IncogniTo
Niveau 10
26 octobre 2003 à 15:38:19
tinquiete chrono je ne la lache depuis un pti moment... juste pour allez dormir et ( voire) manger ( et encore!!
mornak tinquiete tes pas le seul pour moi ce doit etre le 1er samedi soir où je fout rien ( a part ff7 et regarder 2-3 film...
Mornak
Niveau 10
26 octobre 2003 à 15:39:27
lol n´empeche chorno ça fait bien comme pseudo ^^
ChronoSerge
Niveau 10
26 octobre 2003 à 15:39:44
morank mornak pardon
ChronoSerge
Niveau 10
26 octobre 2003 à 15:41:07
nan nan morn jaime pas trop chorno ^^
Mornak
Niveau 10
26 octobre 2003 à 15:41:08
ok ^^ mais on peut pas dire que chrono c emerdé,hein chrono?! ^^
ChronoSerge
Niveau 10
26 octobre 2003 à 15:42:44
ouais morn jme sui pas emmerdé du tout mm ^^ mais la jmemmerde g envi de jouer a FFX2 mais g aussi envi de sortir la....^^kel probleme existenciel lol ^^ nan j´vai rester encore un pe ici avec mes amis
Dr_IncogniTo
Niveau 10
26 octobre 2003 à 15:43:21
rrraaa voilà le serge qui nest pas content chorno franchement cest..... ridicule continue mrnak et il va etre en furie
ChronoSerge
Niveau 10
26 octobre 2003 à 15:44:33
NAN!!!!!! arretez jmappelle pas chorno ca fait.......heu.....kom chorizo.....
Dr_IncogniTo
Niveau 10
26 octobre 2003 à 15:44:55
jai envie de sortir mais il fait trop froid ( prefere rester au chaud.. peut etre un pti ciné je nsais pas....
Mornak
Niveau 10
26 octobre 2003 à 15:45:11
en fait moi chorno je le lis comme ça => korno ^^ moi g envie de jouer a fifa mais je reste là
ChronoSerge
Niveau 10
26 octobre 2003 à 15:46:09
et uste pour u=info jmapelle pas serge nan plus c le heros de chrono cross c tout jprefere largement CHRONOS koi!!!!
Dr_IncogniTo
Niveau 10
26 octobre 2003 à 15:47:07
aarrgh jai vu le mot fifa quelque part ( ca ma fait un drole deffet