ah oki mon frangin mavais dit de fuir avec un chocobo mais moi tétu comme je suis ( et surtout voulant prouver que je me débrouillais mieux que lui
eh bien je me suis mi ds la tete de le battre.. mais jme disais bien que cetati bizarre ( je suis niv 20 avec 800 hp trop galere . ...
bon ben apparamment jai perdu mon pari.. tant pis je vais devoir avouer ma defaite et fuir lachement le combat 