CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

LUCIFER667
LUCIFER667
Niveau 7
26 octobre 2003 à 02:31:18

Moogly25 Posté le 26 octobre 2003 à 02:17:51
Swissman essaie de garder tes flooder comme Lucifer667 parce que la il fait chier sur ps2^^

c ton père ou koi?

roidelaterre
roidelaterre
Niveau 5
26 octobre 2003 à 02:33:38

bien jouer moogly fo le balncer les nuisible comme sa :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
26 octobre 2003 à 06:26:56

bonne nuit a tous.............kel soirée...... :-)

-Zhou_Tai-
-Zhou_Tai-
Niveau 10
26 octobre 2003 à 07:23:09

salut je voudrai savoire combien ca coute environ un jeux en import?est est ce que c est obliger d avoire une ps2 jap on peut pas jouer avec d jeux jap sur la ps2 europ?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
26 octobre 2003 à 14:40:05

zhou tai>>>bah c pas plus cher kun jeu PAL bon sauf kelkes exceptions koi......mais il te fo une ps2 pucée ou une jap´ ou le slide card pour faire passer l´import :)

feisar2097
feisar2097
Niveau 8
26 octobre 2003 à 15:15:31

bon alors y a pas quelqu´un qui peut des noms de boutiques d´import sur paris avec leurs adresse ?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
26 octobre 2003 à 15:17:30

feisar>>>bah j´crois ke POIL ta repondu nan sur un certain Boulevard Voltaire a PAris ya ke ca moi jpe pa taider jsui pas de paris!!! :)

Dr_IncogniTo
Dr_IncogniTo
Niveau 10
26 octobre 2003 à 15:17:56

bonjour a tous :)

Mornak
Mornak
Niveau 10
26 octobre 2003 à 15:19:33

Bonjour tt l´monde :)
juste quand j´arrive,tt le monde est là lol

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
26 octobre 2003 à 15:19:35

:salut: slump :)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
26 octobre 2003 à 15:20:23

et salut aussi mornak :)
moi vien dme reveiller ya 30 min lol

Mornak
Mornak
Niveau 10
26 octobre 2003 à 15:21:56

lol ^^
ça se voit que t en vacs´ ^^

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
26 octobre 2003 à 15:23:26

bah j´profite a mort koi ^^ apres c stage et donc galere koi!!! :)

Dr_IncogniTo
Dr_IncogniTo
Niveau 10
26 octobre 2003 à 15:23:50

chrono toi qui adore les rpg.; je suppose que tu as fini ff7... et moi je viens de commencer!!!
et jai deja une ptite question : ( ca na pas grand chose a voir avec les imports :)
apres la ferme chocobo ds les marais ya une sorte de gros serpent assez chiant.. avec son attaque beta :malade: que dois je faire?? car je me vois pas augmenter mes niveaux jusqua ce que jai assez de hp pour pouvoir survivre a son attaque :question:

Mornak
Mornak
Niveau 10
26 octobre 2003 à 15:24:39

ah ok ^^
alors quoi de neuf?
incognito est parti???

Dr_IncogniTo
Dr_IncogniTo
Niveau 10
26 octobre 2003 à 15:25:38

non je suis là ^_- mornak
tiens si tu peux répondre a ma question fais le!!

Mornak
Mornak
Niveau 10
26 octobre 2003 à 15:26:24

ah si il est là ^
moi aussi faurait que j´achete ff 7,je l´ai meme pas fait :honte:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
26 octobre 2003 à 15:26:25

slump>>>jpe te rep tinkietes on est pas obligé de parler d´imports vu kya pa des masses de monde ki le pratik....bon deja ta fai danser les chocobos et recu l´invoc choco/mog??
ensuite le marais n´y va pas a pied ca sert a rien maintenan il est trop fort le Zollum il te fau un chocobo pour pouvoir le semer ne te bats pas contre lui c inutile!! :)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
26 octobre 2003 à 15:28:49

mornak>>>bah pa grand chozz de neuf c toujours la meme galere............^^

Dr_IncogniTo
Dr_IncogniTo
Niveau 10
26 octobre 2003 à 15:29:45

ah oki mon frangin mavais dit de fuir avec un chocobo mais moi tétu comme je suis ( et surtout voulant prouver que je me débrouillais mieux que lui :) eh bien je me suis mi ds la tete de le battre.. mais jme disais bien que cetati bizarre ( je suis niv 20 avec 800 hp trop galere . ... :malade:

bon ben apparamment jai perdu mon pari.. tant pis je vais devoir avouer ma defaite et fuir lachement le combat :honte:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment