En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
Dr_IncogniTo
Niveau 10
26 octobre 2003 à 15:48:10
mais bien sur... tu crois quon va gober ca Serge
Mornak
Niveau 10
26 octobre 2003 à 15:48:37
y a rien au ciné en ce moment,non? enfin faut que je sache ce qu´il y a avant de dire ça,je sais qu´il y adesperados 2 en parlant de chorizo,je viens d´en manger lol " maintenant?!" vous allez dire,ben moi e reponds: " oui" ^^
Mornak
Niveau 10
26 octobre 2003 à 15:49:22
vous avez msn messenger?
Dr_IncogniTo
Niveau 10
26 octobre 2003 à 15:49:29
prefere les pizzas^^
ChronoSerge
Niveau 10
26 octobre 2003 à 15:50:04
Dr_IncogniTo
Niveau 10
26 octobre 2003 à 15:50:11
mornak > >>ouaip!
Mornak
Niveau 10
26 octobre 2003 à 15:50:47
lol inco´ c quoi ton adresse?
Dr_IncogniTo
Niveau 10
26 octobre 2003 à 15:50:52
ben que ce passe t il chrono
Dr_IncogniTo
Niveau 10
26 octobre 2003 à 15:51:38
dr_incognito_france@hotmail.com tout simplement
ChronoSerge
Niveau 10
26 octobre 2003 à 15:52:09
slump>>>t mechant avec moi ^^
moi g AIM les gamers!! ^^
Mornak
Niveau 10
26 octobre 2003 à 15:52:37
ok
Mornak
Niveau 10
26 octobre 2003 à 15:53:45
moi je l´avais avant aim mais maintenant je l´ai plus inco´ je t mis dans mes contacts
ChronoSerge
Niveau 10
26 octobre 2003 à 15:54:27
o fait ki connait RADIOHEAD et surtout ki aime bien???
Mornak
Niveau 10
26 octobre 2003 à 15:57:08
moi je connais de nom,mais sinon je connais pas
Dr_IncogniTo
Niveau 10
26 octobre 2003 à 15:57:53
euhhh... non quelle est sa longueur donde??
ChronoSerge
Niveau 10
26 octobre 2003 à 15:58:37
bon moi vais aller zoné paske la jvai mendormir....
jreviendrai surement a 19h pour ceu ke ca interesse koi
boone aprem´ morn et slump
ChronoSerge
Niveau 10
26 octobre 2003 à 16:00:16
SLUMP MDR MDR MDR c un groupe pas une station de radio
allez @+
bonne conclusion Slump jvai en rire toute la journée ^^
et n´oubliez pas.......
CHRONO POWA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dr_IncogniTo
Niveau 10
26 octobre 2003 à 16:00:30
ok @ + tard
Mornak
Niveau 10
26 octobre 2003 à 16:01:25
@+
Dr_IncogniTo
Niveau 10
26 octobre 2003 à 16:02:23
( (ps: pas mal alors tu as bien aimé non rééllement je connais puisque jai lalbum