En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
ChronoSerge
Niveau 10
06 août 2003 à 00:17:07
moi jme fais pas chier......g pas envie....beurkkk
benf
Niveau 8
06 août 2003 à 00:17:29
a ouai c bizzar je suis telle ment rapide que jécrit mon desieme message avant le premié et alor la qui peut me battre?
tsokoa
Niveau 29
06 août 2003 à 00:17:30
lol nimporte quoi chrono la chaleur a des effets pervers sur toi
benf
Niveau 8
06 août 2003 à 00:19:11
et en plus je me suis fait un clan " le clan des joueur de socom" et il tombe en chutte libre donc si quelqun veut parlé de jeus vidéos ou de sujet diver quil vienne la cela permeterait de mettre un peut dambiansse
ChronoSerge
Niveau 10
06 août 2003 à 00:20:35
creons deja de l´ambiance ici on s´croirait a Racoon city....en plus la chaleur n´arrange rien aux odeurs ^^
tsokoa
Niveau 29
06 août 2003 à 00:20:58
lol je sais ou elle va finir celle la
ChronoSerge
Niveau 10
06 août 2003 à 00:21:25
tu post plus vite ke ton ombre benf attention le lucky luke du clavier BENF!!!!!
benf
Niveau 8
06 août 2003 à 00:22:05
tu ne veut pas par azar venir dans mon clan avec les personne de ton choi car la il est totaleùment vide avant il marchaity bien et depuis que je suis parti en vacance il ne marche plus
ChronoSerge
Niveau 10
06 août 2003 à 00:22:08
tu devrais tout prendre tsokoa!!! y´a rien a jeter la nan? chaud time!!!! M-D-R
tsokoa
Niveau 29
06 août 2003 à 00:22:42
et modeste avec tout ca
ChronoSerge
Niveau 10
06 août 2003 à 00:22:51
Ecoute Benf g pas Socom est encore moins le online.......j´attends un certain FFXI....
tsokoa
Niveau 29
06 août 2003 à 00:23:32
Ecoute Benf g pas Socom est encore moins le online
moi non plus
benf
Niveau 8
06 août 2003 à 00:24:12
ouai mes ce clan ne parle pas que de socom mais bon si tu ne veut pas venir c ton choi
benf
Niveau 8
06 août 2003 à 00:24:55
mais bon si il y du monde ici je reste ici
ChronoSerge
Niveau 10
06 août 2003 à 00:25:08
Tsokoa apres les 24 coups de minuit j´me transforme en bête comik . .......
tsokoa
Niveau 29
06 août 2003 à 00:25:40
ca sonne pas 12 fois a minuit ?
t vincent dans ff7
benf
Niveau 8
06 août 2003 à 00:25:47
mais je pense que raté un truc monumentalle si vous ne vené pas dans mon clan
ChronoSerge
Niveau 10
06 août 2003 à 00:26:04
encore heureux benf ke c notre choix moi perso deja g toujours choizi mes propres choix dans la vie lol ^^
benf
Niveau 8
06 août 2003 à 00:26:26
oua trop trop trop commique jador
ChronoSerge
Niveau 10
06 août 2003 à 00:26:58
heu......ouais mais dans ma tete ca sonne 24 fois paskya 24 heures dans un jour ^^