bah FFIX en particulier.....et jcontinu mon delire sur PE g pas trop continué le jeu mais g paufiné mon texte un peu......
tsokoa
Niveau 29
06 août 2003 à 00:52:46
et jcontinu mon delire sur PE g pas trop continué le jeu mais g paufiné mon texte un peu......
c a dire ?
hardcoregamer78
Niveau 10
06 août 2003 à 00:53:41
moi sur fzéro et toujours l´entrainement sur halo
tsokoa
Niveau 29
06 août 2003 à 00:55:52
fzero sur snes ( lol) ou sur gc ( savait pas deja sorti au jap)? moi g mis entre parenthese Halo, je l´ai prete contre DOAX
ChronoSerge
Niveau 10
06 août 2003 à 00:56:50
jvais decouper mon pc a la tronconneuze!!!!si qq´1 a Free est ce qu´il a aussi des problemes de connexion en ce moment il me déco tout seul!!!il fume dla tete cette ordi c pas possible
tsokoa
Niveau 29
06 août 2003 à 00:57:54
moi wanadoo des fois tout d´1 coup il est super lent et je dois me deconnecter mais peut pas toujours me reconnecter
ChronoSerge
Niveau 10
06 août 2003 à 00:58:33
heu skuz tsoko bah j´vai faire une tite chronik en racontan un peu l´intrigue de parasite eve . .. j´verrai si ca interesse sinon bah j´arrete!! ^^ ca sera ici meme!!
tsokoa
Niveau 29
06 août 2003 à 00:58:50
chrono en plus c con qu´il fasse si cho tu pourras pas le bruler sur un bucher
hardcoregamer78
Niveau 10
06 août 2003 à 00:59:12
fzéro sur game cube et halo pour le championnat de france
tsokoa
Niveau 29
06 août 2003 à 01:00:06
alors ton avis sur F0 les videos sont tres sympa il a l´air tres rapide et tres bo
champ de france pas mal!
ChronoSerge
Niveau 10
06 août 2003 à 01:00:57
nan mais une bonne corde fear l´affaire j´pense
hardcoregamer78
Niveau 10
06 août 2003 à 01:01:31
fzéro est tres beau tres rapide, tres dur, terrible quoi!!!!
tsokoa
Niveau 29
06 août 2003 à 01:01:38
chrono: ok si je loupe des episodes tu me feras des resumes copie/coller car ca m´interesse car je ne jouerai certainement jamais au jeu
putain avec cette chaleur je deviens dyslexique
tsokoa
Niveau 29
06 août 2003 à 01:03:12
ca n´a peut etre pa grand rapport mais le bleme de la version snes je trouve c que le vaisso rose etait vraiment + rapide et maniable que les autes
il y a bocou de modes de jeu ? de circuits ? y´ a encore des concurrents kamikaz ?