En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
ChronoSerge
Niveau 10
06 août 2003 à 02:20:13
bah on sait jamais pas kun jour Will Smith sonne a ta pôrte tu ferais une sale tet en voyant ce men in black....... . .....en train de te tendre son dernier
ChronoSerge
Niveau 10
06 août 2003 à 02:21:09
moquette + chaleur = BIG CONNERIES!!!!!
cété la formule du jour ( avec moderations bien sur)
ChronoSerge Posté le 05 août 2003 à 01:38:33 Fatigue + Chaleur = Abus de conneries ^^
g retrouvé lautre formule c pour ca que jai dis ca!!!^^
humour tordu c pour moi???
tsokoa
Niveau 29
06 août 2003 à 02:27:55
non c pour ma blague sur avec moderations le_jap
je v pas tarder a y aller ( bis)
ChronoSerge
Niveau 10
06 août 2003 à 02:31:11
c bien cke javai compris mais bon suis perfectionniste......
bah c vrai il est tard g envi de faire un FFIX moi......ou continuer de rerererelire le Seigneur des Anneaux............
tsokoa
Niveau 29
06 août 2003 à 02:32:32
moi j´y v du nutos de la flotte et au dodo
@+
ChronoSerge
Niveau 10
06 août 2003 à 02:34:00
Tsoko le pro-nutella une fois kan jété plus jeune g boufé du nutella a la cuillière mais juska en gerber et en fait g gerbé!!!!^^ depuis jen mange mais calmement tu vois.......
@+ dans l´bus ULTIME TOPIC IMPORTS
bonne nuit
ChronoSerge
Niveau 10
06 août 2003 à 02:39:13
bonne nuit les gens de la nuit???!!!
ChronoSerge
Niveau 10
06 août 2003 à 02:43:38
: sleep::sleep::sleep::sleep:
Tidusmania
Niveau 10
06 août 2003 à 11:04:36
Salut!
benf
Niveau 8
06 août 2003 à 11:14:44
YO je suis de retoure pour vous joué un mauvais tour
ba alor il y a personne
AccessDenied
Niveau 10
06 août 2003 à 11:21:47
je suis un peu là...
Tidusmania
Niveau 10
06 août 2003 à 11:31:31
Salut vous deux.
benf
Niveau 8
06 août 2003 à 11:32:17
tu ne voudrais pas par azar venir dans mon clan " le cland des joueur de socom" car il est tout vide et jaimerais quil le soin moin voilla
merci si tu vien
Tidusmania
Niveau 10
06 août 2003 à 11:34:06
Ok pas de problème.
ChronoSerge
Niveau 10
06 août 2003 à 12:15:08
salut ^^
ChronoSerge
Niveau 10
06 août 2003 à 12:22:27
perconne????
tsokoa
Niveau 29
06 août 2003 à 12:36:17
si salut
je me demandais pour les jeux en imports avec le slide
ils sont ntsc et en 60 hz mais moi les jeux passent pas en 60hz sur ma ps2 ( mais ils le font sur gc) bleme de cable peu etre ton avis ?