En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
benf
Niveau 8
06 août 2003 à 00:27:14
et ba moi je me transforme en as du clavier
ChronoSerge
Niveau 10
06 août 2003 à 00:27:34
heu benf si t´es ici pour me cartonner tu peux tout de suite prendre la porte!! ^^
benf
Niveau 8
06 août 2003 à 00:28:08
je me transforme en fou de message jen écrit tout le temps et je ne sais pas pourquoi
tsokoa
Niveau 29
06 août 2003 à 00:28:44
moi je sais pas en quoi je me transforme en conar qui suffoque devant son clavier a discuter avec des inconnus sur un ordi alors qu´il devrait se reposer
benf
Niveau 8
06 août 2003 à 00:28:58
dacor je vais me modesté un peu
mais bon c dommage
ChronoSerge
Niveau 10
06 août 2003 à 00:29:28
ecoute tsokoa te meles pas de mes histoires intimes avec vincent tu sais tres bien que ca me gene ^^
ChronoSerge
Niveau 10
06 août 2003 à 00:30:20
merci pour inconnus.....
benf
Niveau 8
06 août 2003 à 00:31:30
si tu veut je mapelle benjamin comme sa je ne serait plus un inconnu enfin je croi
tsokoa
Niveau 29
06 août 2003 à 00:32:04
tu n´as pas compris que je parlais d´un cliche
je disais pas toi pour toi des fois je dis des trucs et il vo mieus faire semblant de comprendre et hocher la tete gentiment
remarque on sait pas grand chose l´un de l´otre
SnakeEater007
Niveau 10
06 août 2003 à 00:32:28
salut chrono!!
ca va?
tsokoa
Niveau 29
06 août 2003 à 00:32:35
lol moi aussi je m´appelle Benjamin
ChronoSerge
Niveau 10
06 août 2003 à 00:33:32
mangeur de serpents007 ici on est en France alors on parle la France
kestu ve savoir mon ti coeur
SnakeEater007
Niveau 10
06 août 2003 à 00:33:34
et les autre
SnakeEater007
Niveau 10
06 août 2003 à 00:34:19
té en forme ce soir toi
tsokoa
Niveau 29
06 août 2003 à 00:34:33
passer de inconnu a " ti coeur" quel changement lol
ChronoSerge
Niveau 10
06 août 2003 à 00:35:00
la chaleur me donne inspiration snake!!!!
tsokoa
Niveau 29
06 août 2003 à 00:35:08
c vrai il fait cho je vois la fumee d´ici
benf
Niveau 8
06 août 2003 à 00:35:14
moi pour ne plus être un inconnu je vais vous faire ma fiche
je mapelle benjamin g 14ans jabite dans la region parisienne mon jeu préféré est devil may cry et ff9 mon adresse @ est gtabenf@caramail.com je suis dans un collége privé et voilla
ChronoSerge
Niveau 10
06 août 2003 à 00:36:01
et pk Snakeater007 j´trouve ke le 007 gache tout le plaizir du moins imaginer Snake avec des poils sur le torse bouhou ca donne des frissons dans l´dos!!!^^
tsokoa
Niveau 29
06 août 2003 à 00:36:05
moi 19 ans ( 20 le 13 sept) region parisienne a universite