En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
ChronoSerge
Niveau 10
06 août 2003 à 00:37:03
moi 21 ans lycéée term bac pro compta moselle pres de METZ...
voila on est des potes maintenant!!!
tsokoa
Niveau 29
06 août 2003 à 00:37:24
lol chrono
mais c vrai que c pseudo genre tidus36 ou neosnake12 c pas terrible
benf
Niveau 8
06 août 2003 à 00:38:00
t dans quelle département moi le 91 ESSONE plus présisément a linas a coté de monthlérie et de brétigny
tsokoa
Niveau 29
06 août 2003 à 00:38:19
lol moi la compta cette anne g eut 4 au premier semestre et 0 au deuxieme heureusemnent c coef 1
ChronoSerge
Niveau 10
06 août 2003 à 00:38:42
g rien contre toi snake o fait te vener stp ouah tsokoa encore une entrée la classe
SnakeEater007
Niveau 10
06 août 2003 à 00:38:53
Parce que ss le 007 ca passé pas il eté deja pris!!Et comme j aime bien bond j ai rajouté ca derrier
tsokoa
Niveau 29
06 août 2003 à 00:39:15
9 5 Cergy-Pontoise
moi aussi g fait un college et lycee prive dans ma jeunesse
tsokoa
Niveau 29
06 août 2003 à 00:40:28
c vrai au moins ca fait un melange ou au moins un fils illegitime d´une union contre nature
benf
Niveau 8
06 août 2003 à 00:40:35
bon allé je doit allé me couché si vous revené dans la journé pouvé vous me marqué un petit message dans mon clan pour me dire ou vous ête merci
ChronoSerge
Niveau 10
06 août 2003 à 00:41:22
pk jeanne masse????? paske james bond
serieux et benf a 14 piges c koi ton premier amour videoludik j´ve dire c´ki a fait ke ca soit devenu ta passion?? ( ouah c dure de faire une fraze)
tsokoa
Niveau 29
06 août 2003 à 00:42:23
ca va surtout etre dur de repondre si il est parti
c vrai c une autre generation qui avait moins de 10 ans quand ff7 est sorti
benf
Niveau 8
06 août 2003 à 00:42:52
je né pasz tres bien compri ta frase mais bon esque tu pourra me dire un message quand tu reviendra dans les forum
ChronoSerge
Niveau 10
06 août 2003 à 00:43:24
oui benf...... en gros c koi le jeu ki ta mis a fond dedans???
sinon et see ya later
benf
Niveau 8
06 août 2003 à 00:43:46
non je ne suis pas encore parti mais si tu me redit ta frase plus clairement je pourrais peut être te répondre
hardcoregamer78
Niveau 10
06 août 2003 à 00:43:49
salut tout le monde
ChronoSerge
Niveau 10
06 août 2003 à 00:43:54
benf Posté le 06 août 2003 à 00:42:52 je né pasz tres bien compri ta frase mais bon esque tu pourra me dire un message quand tu reviendra dans les forum
Joe l´gars ki en a rien a foutre de cke tu lui di!!!!^^
tsokoa
Niveau 29
06 août 2003 à 00:44:02
salut
moi j´avais compris ta question chrono
ChronoSerge
Niveau 10
06 août 2003 à 00:44:27
slut hardcore comment kcé?????
benf
Niveau 8
06 août 2003 à 00:45:23
moi c final fantasy 9 je les adoré il est trop bien et devil may cry 1 et un peu zelda ocarina of time voilla @+