En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
ChronoSerge
Niveau 10
06 août 2003 à 01:23:47
hardcore pas en forme ce soir @+ dans l´bus!!!!
tsokoa>>essaye Guitar Freaks sur Play avé la guitare tu vas te prendre pour Francis Cabrel ^^ Pop n´ Musis sur Dream est excellent aussi..^^ PS:J´suis dingue de ces jeux a la con typik Japonais!!
tsokoa
Niveau 29
06 août 2003 à 01:25:15
ouais bof deja qu´en import je pends pas animal crossing ou xenosaga c pas pour prendre ce genre de jeu meme si je peut comprendre qu´on aime
up chu hey hey
ChronoSerge
Niveau 10
06 août 2003 à 01:26:03
et 1 litre d´eau 1 litre!!!! chaleur a mourir la.......
pk pas 1 litre de bonne biere bien fraiche?? la j´pleure tout cke j´viens de boire!!!! Satanée chaleur!!!!^^
ChronoSerge
Niveau 10
06 août 2003 à 01:27:19
Kupo!!!!!!! Coubo pffffffff franceuh beau pays de mon enfanceuh!! ^^
tsokoa
Niveau 29
06 août 2003 à 01:28:08
la bonne nouvelle c qu´auj c t cense etre le jour le + cho demain plus frais
tout ca a cause du rechauffement de
ChronoSerge
Niveau 10
06 août 2003 à 01:32:23
became Grey slowly...
ChronoSerge
Niveau 10
06 août 2003 à 01:32:55
moi j´suis pour la protection de la nature!!!et des animaux car ils font parties de la nature!!
ChronoSerge
Niveau 10
06 août 2003 à 01:33:37
tu vas me prendre pour B.B.
tsokoa
Niveau 29
06 août 2003 à 01:34:19
moi aussi meme si je deteste mon chien qui n´est pas le mien mais celui de mon frere
ChronoSerge
Niveau 10
06 août 2003 à 01:34:55
I´ll be here.....
Why?...
I´ll be waiting here...
For what?...
I´ll waiting for you....so...
If you come here...
You´ll find me...
I promise...
tsokoa
Niveau 29
06 août 2003 à 01:35:30
si c la BB quand elle etait jeune bien foutue et pas encore d´extreme droite ( ou qui fermait sa gueule) ca aurait pu etre cool
Chow_Yun-Fat
Niveau 4
06 août 2003 à 01:35:42
B´soir !
ChronoSerge
Niveau 10
06 août 2003 à 01:36:01
moi mon chat il est immense aussi gros que ma haine envers lui tellement il est grasouillets il m´inerrvveeeee t´as pas id!!!!^^
tsokoa
Niveau 29
06 août 2003 à 01:36:43
bonsoir j´adore tes films
I´ll be here.....
Why?...
I´ll be waiting here...
For what?...
I´ll " BE" waiting for you....so...
If you come here...
You´ll find me...
I promise...
ChronoSerge
Niveau 10
06 août 2003 à 01:37:16
bonsoir!!! c koi ces films????Tigres et Dragons?????
Chow_Yun-Fat
Niveau 4
06 août 2003 à 01:38:19
N´oublie pas, Tsokoa : " La dernière balle, garde la toujours pour toi ou pour ton ennemi."
ChronoSerge
Niveau 10
06 août 2003 à 01:38:19
tsokoa 5 min et jte rep pour i´ll " be" en plus jvais pouvoir remater l´intro hihi
tsokoa
Niveau 29
06 août 2003 à 01:39:56
moi je dis ca juste pour la grammaire
Chow_Yun-Fat
Niveau 4
06 août 2003 à 01:41:45
tsokoa
Niveau 29
06 août 2003 à 01:42:22
tant que je te tiens un truc que g toujours rever de demander a un chinois: