I´ll be here.....
Why?...
I´ll be waiting here...
For what?...
I´ll be waiting for you....so...
If you come here...
You´ll find me...
I promise...
Tsoko
ke c beau!!!!presentation de Rinoa excellent mais alors la prézentation et surtout la baston Squall/Seifer
t´as carrément la gueule par terre trop bien rythmé la meilleure des FF...