En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
ChronoSerge
Niveau 10
06 août 2003 à 01:03:17
dyslékoi???????
ouais pas de prob tsoko!!
alors hardcore ta laché ddr????
tsokoa
Niveau 29
06 août 2003 à 01:04:31
dyslexique je confonds les lettres que je tape et ca donne n´importe qoui
hardcoregamer78
Niveau 10
06 août 2003 à 01:06:38
pour ddr , mes potes et copine sont claqué en ce moment. Pour fzéro il y a le mode championnat, story, time attack, customize, option, multiplayer.... Il y a pas malde circuit, une trentaine de vaisseaux, un mode story bien corsé
ChronoSerge
Niveau 10
06 août 2003 à 01:07:20
ah ouais g u Captain Tsubasa Legend c un T-Foot lol ^^ c sur PS1 aussi!!
tsokoa
Niveau 29
06 août 2003 à 01:07:43
ok ca a l´air bien fourni car l´interet d´un jeu c aussi qu´il soit tres prenant et addictif
desole mais ddr ?
hardcoregamer78
Niveau 10
06 août 2003 à 01:08:32
ya un tsubasa sur cube aussi
tsokoa
Niveau 29
06 août 2003 à 01:09:01
les jeux sont biens ou c juste pour le delire de jouer a olive et tom ?
hardcoregamer78
Niveau 10
06 août 2003 à 01:09:15
dance dance révolution, un jeu japonais avec des tapis ou tu danse
tsokoa
Niveau 29
06 août 2003 à 01:09:50
ok je vois c juste que les initiales je captais pas
ca doit pas etre un jeu de saison non ? pourrait y avoir des morts!
ChronoSerge
Niveau 10
06 août 2003 à 01:10:03
tres compliké kom jeu si tu comprends pas le jap´ tu galeres mais si jmis mets bien dessus yaura pas de prob ^^ ouais , c vachement bien c kan Tsubasa et la bande sont en ekip nationale!!!
hardcoregamer78
Niveau 10
06 août 2003 à 01:11:11
comment ca jeu de saison?
tsokoa
Niveau 29
06 août 2003 à 01:11:24
lol moi g aladdin en japonais sur snes
tsokoa
Niveau 29
06 août 2003 à 01:11:58
jeu de saison avec cette chaleur c un truc a faire une marc vivien foe
ChronoSerge
Niveau 10
06 août 2003 à 01:14:44
oual t mechant tsokoa sur le coup la...
ouais comment ca un jeu de saison??pour Fzero ou Captain Tsubasa??
tsokoa
Niveau 29
06 août 2003 à 01:16:14
desole pour mon humour
jeu de saison:
il fait tres cho c 1 jeu ou fo danser tu as encore plus cho
compris la ?
hardcoregamer78
Niveau 10
06 août 2003 à 01:17:34
oui, en plus ya pas mal de techno
ChronoSerge
Niveau 10
06 août 2003 à 01:20:14
ouais tsokoa
moi je joue pluto a Bust A Groove ca fatigue beaucoup moins enfin je sent kelkes courbatures au niveau des doigts sinan ca guets!!^^
tsokoa
Niveau 29
06 août 2003 à 01:21:45
moi c pas tro mon style space channel c marrant Gitaroo zik sympa rez interessant
hardcoregamer78
Niveau 10
06 août 2003 à 01:22:10
j v me coucher, bonne nuit a vous 2
tsokoa
Niveau 29
06 août 2003 à 01:23:04
bonne nuit je v pa tarder non plus deja devais y aller tout a l´heure mais grace au transfert de joe Cole a chelsea pour 10 millions d´euros je suis reste un peu plus et tombe sur chrono qui venait d´arriver