ohh t´as l´air tout coincé l´Ami???t´as jaùais parler avec des gens???? hihi
va te faire tsoko t kun enfoiré!!!!!!
jme suis fait avoir
ChronoSerge Posté le 06 août 2003 à 02:00:13ohh t´as l´air tout coincé l´Ami???t´as jaùais parler avec des gens???? hihi
? ??????????????????????????????????????????????
je crois qu´on est tou les 3 bons pour l´asile( surtout moi)
y´a des fan d´OST ici???
tu le fais expres ou quoi:
ChronoSerge Posté le 06 août 2003 à 01:51:50dit toujours k´on s´marre débouche la bouteille Raymonde!!! ^^
Ami-imaginaire Posté le 06 août 2003 à 01:52:48c t plus evolue que cac t de discute avec mon ami imaginaire
On est tous un peu fou a notre maniere!!!
c quoi comme jeu OST ?vous etes chiants avec vos initiales
Ami-imaginaire Posté le 06 août 2003 à 01:52:48c t plus evolue que cac t de discute avec mon ami imaginairedsl compren pas le sens la ^^
bonsoir voici un Dieu!!!!Thundaga le dieu de la foudre!!!! ca va tlm???
je vais dormir
OST>>c Original SoundTrack c pas un jeu
tu me demande c t quoi ma blagueje te reponds que c t + evolue qu´une simple blaguele truc c t de discute avec mon ami imaginaire
je vaisq vraiment biento y alleril est deja 2 du mat
donc Chronos tu ti connais en OST??c ki ton compositeur préféré?c vrai ke TSOKOA c un gay???hihi
Sakuraba entre autres Mitsuda.....
c vrai ke TSOKOA c un gay???hihi
keskya ?
A mon tour je t´ai bien u yavez toujours moi ici thundaga requiem.....hihihi
Tsokoa
tsokoa Posté le 06 août 2003 à 02:08:33c vrai ke TSOKOA c un gay???hihi
au 1/4 de tour!!!!!!
c que souvent tu dis un truc un peu decale et tu te fais insulte apres
c vrai que ca me paraissait zrb 2 nouvo arrivants a cette heure
hihi jsuis trop fort et arrete de remonter mes topics ils vont croire ke je FLOOD!!^^
lolqui ca " ils" il est 2ht paranoiaquetu croit que les services secrets et les extraterrestres ont pas autre choses a foutre
remarque c peut etre un coup des illuminati ou de majestic12montre toi Deadelus