En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
ChronoSerge
Niveau 10
05 août 2003 à 00:13:49
salut freezer merci ^^
heu bah ca serait un honneur Tsoko!!! ^^
Freezer[Man]
Niveau 10
05 août 2003 à 00:15:39
aten jarrive
tsokoa
Niveau 29
05 août 2003 à 00:16:20
y´a eut une rumeur sur ff 7-2 ca pourrait etre un sacrilege mais ca serait sympa un jeu qui raconterait la naissance de la shinra et la disparition des anciens avec la guerre
ChronoSerge
Niveau 10
05 août 2003 à 00:17:59
bah ca serait FFVII-0 alors ^^ nan mais c´est nimp la Tetsuya Nomura a dit qu´il faudrait cahnger le moteur du jeu et que c´est pas possible du moins trop de boulot pas kom FFX-2 où le moteur été deja en palce et par dessus tout o point!!
tsokoa
Niveau 29
05 août 2003 à 00:19:05
oui c clair que ca se fera pas ou pas tou de suite
peut etre dans qq annees des fans le feront
ChronoSerge
Niveau 10
05 août 2003 à 00:20:29
3000!!!!!!!
Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer. AHHHHHH ca menerve!!!!!!
tsokoa
Niveau 29
05 août 2003 à 00:21:07
j´y pensais meme plus
Freezer[Man]
Niveau 10
05 août 2003 à 00:21:20
voila !
chrono ta une adresse e mail ?
ChronoSerge
Niveau 10
05 août 2003 à 00:21:54
ouaip freezz la voila
tsoko
ChronoSerge
Niveau 10
05 août 2003 à 00:22:31
mais FFVII fera partie des jeux gravés dans ma memoire!!!
ChronoSerge
Niveau 10
05 août 2003 à 00:23:11
et c ppour ca entre autres que je ne veux pas de suite!!!! ^^
tsokoa
Niveau 29
05 août 2003 à 00:24:46
ca se comprend c pour ca un truc de fan ca pourrait etre sympa genre un fanfic gent en forme de jeu
c clair ff7 c le jeu qui m´a scotche
ChronoSerge
Niveau 10
05 août 2003 à 00:26:51
sephiroth cloud quelle histoire
Freezer[Man]
Niveau 10
05 août 2003 à 00:28:31
ok
tsokoa
Niveau 29
05 août 2003 à 00:28:46
un peu compliquee quand meme et aeris son histoire, son destin, elle quoi
d´ailleurs je trouve un peu dommage la derniere sequence a la fin avec 13 ils auraient du arreter sur visage aeris pour boucler la boucle
ChronoSerge
Niveau 10
05 août 2003 à 00:29:05
imagine FFVII avec les persos kom dans KH c meme pas la^peine la tu ve voir mon fond d´ecran tsoko???si oui laisse ton adresse e-mail...
tsokoa
Niveau 29
05 août 2003 à 00:31:51
je c pas fo voir si le superdefoemed passerait aussi bien en 3d
Freezer[Man]
Niveau 10
05 août 2003 à 00:33:02
re ok !
sinon chrono ton topic marche bien et le mien marche plus !
ChronoSerge
Niveau 10
05 août 2003 à 00:35:09
bah c pas bien grave freezer t pas jaloux kan mm le mien marche sans plus koi!!!
sinon le SD bah kan tu vois KH et Cloud + Sephiroth t´as tout compris serieux encore plus de charisme les gars!!