En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
ChronoSerge
Niveau 10
05 août 2003 à 01:04:44
-red-13-
Niveau 10
05 août 2003 à 01:07:20
tin kes ce kon se fai chier ken y a personne
ChronoSerge
Niveau 10
05 août 2003 à 01:09:12
c clair mais si c pour etre negatif alors vous etes le maillon faible aurevoir ^^
pk red13??t fan des animaux???ou simplement fan de FFVII???
tsokoa
Niveau 29
05 août 2003 à 01:09:31
je parlais de ton pseudo pour adresse mail
je croyais que t´aimlais pa tro le8
-red-13-
Niveau 10
05 août 2003 à 01:11:25
-red-13- paske:
-red-13- paske jaime FFVII mais aussi paske red est une super couleur que jadore et 13 le departemen des bouches-du-rhones donc celui de marseille donc voila et toi pk chronoserge ?
ChronoSerge
Niveau 10
05 août 2003 à 01:13:11
Tsokoa>>hein????j´ai jamais dit ca!!!!j´adore le 8!!!!
pk ChronoSerge.......Chrono pour Chrono cross et Serge paske c le Heros de ChronoCross!!
tsokoa
Niveau 29
05 août 2003 à 01:14:15
desole ff8 g du confondre avec 1 otre
ChronoSerge
Niveau 10
05 août 2003 à 01:15:44
pas grave tesskuz pas mon pote!!!! merci pour ma 2eme apparition jvais devenir un inconditionnel des conneries a la minute ^^
tsokoa
Niveau 29
05 août 2003 à 01:17:06
c pas des conneries c des frases drole c une recompense d´y etre-dit il modestement
-red-13-
Niveau 10
05 août 2003 à 01:17:39
ChronoSerge
Niveau 10
05 août 2003 à 01:18:33
tien un muet
ouais recompenserais tu la betiz humaine??
-red-13-
Niveau 10
05 août 2003 à 01:19:14
-red-13-
Niveau 10
05 août 2003 à 01:19:48
je suis un muet
ChronoSerge
Niveau 10
05 août 2003 à 01:20:09
heu Red13 tu joue a koi en ce moment??on va essayer de lui faire dire qqchoze avant kil ne meurt sur place!! ^^
-red-13-
Niveau 10
05 août 2003 à 01:20:22
merde g parler
-red-13-
Niveau 10
05 août 2003 à 01:21:34
vs mavez decouvert en fait je suis un muet ki parle etrange non ?
ChronoSerge
Niveau 10
05 août 2003 à 01:21:40
pendez-le il a oser parler sur le topic du grand ChronoSerge!!! ^^
tsokoa
Niveau 29
05 août 2003 à 01:22:11
on va l´appeler bernardo
je ne recompense la betise humaine ( sinon je parlerais du type tout a l´heure qui se demandait pourkoi pouvait plus combattre a ff 10 alors qu´en fait il avit securite sur une protection)
je recompense l´esprit et l´humour
ChronoSerge
Niveau 10
05 août 2003 à 01:22:48
c vrai ke c´est etrange!!! tien en parlant d´etrangeries ( ) vous avez deja vu la femme de G.Montagnet???