-red-13- Posté le 05 août 2003 à 01:47:26
ChronoSergeÊÊ
PostŽ leÊ05 aout 2003Êa 01:43:48
t encore plus creux que le crane de Homer red..dsl......
merci sa fait tjrs plaisir . . ...........
de rien a ton service express!!!
mais tu sais ke jte takine voyons!!